Lui faire comprendre qu’il m’étrangle

sl - 26 avril 2022 à 02:12
lucas_2014 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 13 juin 2022 à 11:21

Bonjour, 

je souhaiterais que mon copain m'étrangle au lit et soit un peu plus brutal mais aimerez lui faire comprendre (minimum l'étranglement car je pense que le reste viendra avec), non pas par gêne, je trouve cela plus excitant de le faire comprendre. en sachant que son ex petite copine aimait cela également. auriez vous des idées ? 

(urgent, besoins d'une réponse demain svp)

A voir également:

2 réponses

lucas_2014 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 3
13 juin 2022 à 11:21

Salut, 

Etant personnellement un adepte du bdsm (bondage et sadomasochisme)  je peux te donner mon avis personnel. Bien que la question soit totalement autre, j'ai des amis à moi (filles) qui m'ont souvent poser cette question que tu te demande. Ton copain doit voir cela comme une chose "mauvaise"; te faire du "mal". C'est pour cela que d'apres moi il faudrait que tu lui en parlent mais genre calmement car comme nous le savions tous la communication et la chose primordial dans un couple. Petit conseil faite l'amour et ensuite des que c'est finit directement apres quand vous vous caler la tu lui dis que tu as aimé mais que si il t'etrangler ça pourrais rajouter quelques choses et que pour toi ce n'st pas une mauvaise chose et que ça pourrais pimenter le truc. J'ai remarque que juste après avoir coucher avec une fille celle-ci etait plus ouverte à la discussion que si je lui parlais à table pas exemple. Etant donné que tu viens de vivre un truc fort avec il sera plus à l'ecoute à ce moment la. Apres je ne vois pas quoi te  dire de plus . Chaque personne à sa perception de la chose. Combien ça fais de temps que tu es avec lui? Et coimmuniquez vous asser ? 

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
2 mai 2022 à 10:23

Bonjour,

Cette pratique étant très dangereuse, je ne donnerai personellement aucun conseil


--

0