Est ce que je n’ai pas le cunni ou n’est il pas douée ?

sl - 26 avril 2022 à 02:19
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 avril 2022 à 09:16

Bonjour,

j'ai tester pour la première fois le cunni avec mon partenaire et était surprise de ne pas avoir beaucoup de sensation. étant très sensible à l'exterieur, je m'attendais à prendre beaucoup de plaisir,et est finalement du limite simuler car je ne savais ps comment réagir. est ce que il serait possible que le cunni ne me fasse presque rien ressentir ? ou alors est ce mon partenaire ? si oui, comment le lui dire ? 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
26 avril 2022 à 09:16

Bonjour,

Si vous êtes suffisamment intimes pour avoir des rapports sexuels, vous devriez l'être pour avoir des discussions plus sérieuses même sur ce sujet.

L'idée est de parler de ses choses en mettant en avant ton point de vue et ton ressenti, pas sur le fait qu'il ferait mal quelque-chose. Pas de "je crois que tu fais mal les cunnis" mais plutôt "la dernière fois j'ai eu très peu de sensations alors que je suis normalement sensible à cet endroit" et chercher ensemble comment mieux faire, quitte à le guider un peu au début.

Ensuite je devine que vous débutez tout juste votre vie sexuelle, le stress de la situation peut contribuer à te bloquer, avec le temps tu devrais plus facilement lâcher prise et mieux profiter.

0