Accro au cunni et anulingus

Mathieu - 24 janv. 2022 à 13:03
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 24 janv. 2022 à 15:20

Bonjour,

alors voilà, je suis un homme de 22 ans, et je suis accro au cunni et anulingus. Dis comme ça, ça peut paraître très simple etc... mais je ne cesse d'imaginer ma langue entre les jambes d'une femme, peu importe à qui je parles, que ça soit mes collègues, ou même une passante dans la rue. Je ne comble pas ce besoin régulièrement, je dirais même très très peu souvent, car je suis en couple et que cela ne fait pas parti de ses plaisir. Autant vous dire qu'elle n'est pas fan du tout. De plus, je ne ressens pas forcément de l'excitation, mais une très forte envie de lécher, j'ai tout simplement envie d'avoir quelque chose sous la langue à des moments imprévisibles de la journée. Je suis actuellement au travail, seul dans mon bureau, et ma seule envie c'est de "passer à table" tout en travaillant tranquillement, pensez-vous que je suis fou ? Pervers ? Où je ne sais quoi d'autre ?

si vous avez une solution, n'hésitez pas... merci

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
24 janv. 2022 à 14:47

Bonjour,

"pensez-vous que je suis fou ? Pervers ? Où je ne sais quoi d'autre ?"

Ca ressemble surtout à une forme d'addiction et si tu veux la gérer efficacement tu devrais aller voir un psychiatre qui saura identifer de quoi il s'agit exactement et te proposer un traitement ou des thérapies comportementales pour effacer ou mieux gérer ces envies irrépressibles. Ca ne préjuge pas d'une quelconque folie, mais renoncer à cette voie te conduira à beaucoup de souffrance inutile et ça, ça serait de la folie.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
24 janv. 2022 à 15:20

Bonjour,

Je confirme et j'ajoute :

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 46,70 €   <souligne>remboursée</souligne> mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, <souligne>gratuité des soins, aucune avance d'argent</souligne>. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


--

0