J'ai Besoin de conseil par rapport à un garçon ! Merciii
Lov98
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 11 juin 2022StatutMembreDernière intervention11 juin 2022
-
Modifié le 11 juin 2022 à 18:04
Lov98
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 11 juin 2022StatutMembreDernière intervention11 juin 2022
-
11 juin 2022 à 18:48
Bonjour à tous ,
alors pour le début via meetic notre "début" disons que lui à 21 ans est moi 28ans javoue que déjà l'écart d'âge me bloque car pour moi il est évident qu'il a encore des choses à decouvrir puis inversement et c'est Logique , bien qu'il est mature pour son âge , bref ça fait depuis 1mois et quelques jours qu'on discute souvent beaucoup même , des vocaux , des coups téléphoniques , des emojis beaucoup , des bonnes nuits , même quand j'étais dans l'occupation pendant 20 30min javais des messages " tu fais quoi etc " beaucoup , un attachement un lien forcément , seulement , voilà ça fait depuis qu'il est dans son "centre" depuis 2 semaines ce n'est plus le même ,au début de la 1 Première semaine encore ça va juste bon niveau message franchement limite limite , mais c'est devenu de pire en pire , déjà faut savoir que il y à des choses que je ne sais pas encore il préfère me le dire en face ! Revenons au sujet ,( son ex qui est revenu pour lui mais qu'il a ma dit l'avoir bloc Après , il avait déjà mit un peu de temps pour me le dire alors que javais des doutes du style il ma mute pendant notre appel je pense car Bizzare il m'entends pas alors que je lai entendu faire une discussion à sens unique mais qui avait rien avoir avec notre conversation le lendemain , il ma répondu que c'était la fatigue hs il a pas de souvenir etc bon ...ps on est pas ensemble il fait ce qu'il veux , tout ce que je veux c'est de l'honnêteté pour ensuite construire une relation saine en confiance si le début commence comme ça c'est l'échec !
(Il me rassure pas vraiment , et je ne veux pas faire non plus la femme qui court derrière lui ! Bien que je lui ai dit Déjà qu'il faut qu'il me rassure. toujours des oui Exactement pour toi aussi , )
Du coup dans son centre monsieur il a des problèmes de co , d'accord je le crois au début raison ou tord ... mystère même si doute, les jours passent et les messages sont rares moins qu'au début le matin laprès midi à peine , et le soir à peine aussi , les emoji hop disparition , je vois bien qui y a un truc je lui demande, en réponse c'est la co de m**de(*) ça fait chier... Etc , "d'ailleurs un coup la co ça va un coup non " quoi il est loin dans le désert ? Après les explications de co puis que tout va bien, monsieur me sort ya pas longtemps je suis occupé trop de truc à faire , puis avec un peu de tirage de nez "je veux être seul parler à Personne , sa tête n'est plus là déjà avant de te rencontre je voulais mais tu es arrivé alors pourquoi tu tes inscrit et pourquoi me like en 1er ? etc hummm d'accord pourquoi tu me l'as pas dit avant sachant que javais auparavant pourtant répondu si tu veux être seul etc j'écoute ya pas de soucis pour répondre que finalement yavait rien étrange comportement ps il garde ses émotions en lui faut vraiment le chercher pour qu'il crache la vérité ! loin dêtre idiote jai compris le sens le double sens , mais je décide de plus lui écrire, hoooo suprise le lendemain message de lui ???? rebelotte comme avant il me parle tranquillement enfin plus comme avant mais bon , foutage de gueule clairement , ensuite je reçois un message "tu n'a pas un conseil pour mon pote il essaye de récupérer son ex elle lui en met énormément dans la face " ah Ouais clairement pour moi le message est pour lui , il a beau le nier et me dire non pas du tout fini les ex , c'est moi qui veux dans sa tête c'est clair , non stop ! puis pour un mec qui souhaite ne plus parler mdrrrr
faut savoir que le 1er pas c'est lui
Les jours passent encore puis là je découvre il est chez un proche familial à lui il me sort une longue explication rassurante comme quoi le centre il y retourne de temps temps beaucoup de message comme avant illusion d'optique queneni même en colère par rapport un proche à moi jalousie etc je lui ai dit je suis blessé tu veux encore parler avec moi ou non car pas l'impression ? Il m'a répondu rapidement oui arrête stop de dire ça écoute moi ok je suis là ok ensuite par la suite demain donc vendredi tu auras pleins de messages et photos, mouais on verra ça le lendemain un bonjour une photo , on avance puis après bah pas grand chose 7 messages incroyable ! Ah oui dans son message "excuse magnifique qui rabache les 2 derniers jours je suis pas trop sur mon tel ni sur snapchat en ce moment jai fait seulement une commande après rien , le taff , etc chelou pour un mec qui peu pas vivre sans son tel ! aujourd´hui samedi plus de message alors que d'habitude ya un message ,
Ah oui hier vendredi donc il ma repondu aussi vit ta vie faut pas que je sois ta priorité , mais t'inquiète pas c'est le cas , puis ensuite ma repondu je te veux !
ya pas longtemps des Tes ma cible toi et Personne ,ya Personne d'autre que toi C'est limite contradictoire h24 il me posait des questions comme comment va ta journée etc souvent puis ensuite de moins en moins depuis le centre à plus du tout mais je le savais de toute façon , je voulais juste de l'honnêté la base jai eu pas mal de détachement du coup avec du recul car loin d'être naïf pour la protection de mon coeur ! Juste deçu mais ça arrive souvent ça à plusieurs femmes hommes !
.jai la réponse à ma question mais j'aimerai confirmation clairement il pense sûrement je suis acquise alors que pas du tout , maintenant je vais plus répondre à ses messages
j'ai compris puis la vie continue , un gros foutage de gueule
merci par avance pour vos conseils
(*)Attention, certains mots grossiers => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:
J'ai Besoin de conseil par rapport à un garçon ! Merciii