Ma femme a perdu tout désir sexuel et estime de soi
KevQ07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2022
-
17 juin 2022 à 04:06
KevQ07 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 20 juin 2022 à 08:30
KevQ07 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 20 juin 2022 à 08:30
A voir également:
- Pourquoi ma femme ne vient plus vers moi
- Baisse de libido : causes possibles, retrouver le désir, comment ? - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- L'ovulation vient combien de jour apres les regles - Accueil - Conception
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
332
17 juin 2022 à 08:47
17 juin 2022 à 08:47
Bonjour Kevin et bienvenue sur ce forum ,
Avant tout, lui as tu proposé de consulter ensemble un sexologue ?
--
Bonjour Andy,
Je ne sais pas si j'ai répondu au bon endroit alors voici ma réponse pour ta question. Oui comme je l'ai dit dans mon texte c'est une des premières choses que je lui ai proposé. D'aller ensemble voir un sexologue mais elle a refusé catégoriquement. "C'est privé, je vais pas etalé mes problèmes sexueé devant quelqu'un". Elle s'est même vexée quand je lui ai dit que j'irai seul.
Kevin
17 juin 2022 à 12:39
Bonjour Andy,
Oui comme je l'ai dit dans mon texte c'est une des premières choses que je lui ai proposé. D'aller ensemble voir un sexologue mais elle a refusé catégoriquement. "C'est privé, je vais pas etalé mes problèmes sexueé devant quelqu'un". Elle s'est même vexée quand je lui ai dit que j'irai seul.
Kevin
19 juin 2022 à 21:56
Salut Kevin,
Malheureusement tu n'es pas un cas isolé. Je ressents la même chose que toi, même si la situation n'est pas aussi tendue, mais moi aussi j'ai l'impression que ma femme n'a jamais envie de moi et je suis hyper frustré de ça. On fait quand même l'amour 1 à 2 fois par semaine, 1 fois juste pour me faire plaisir et 1 fois tous les 2 mais c'est toujours pareil... Et il faut que je la chauffe pendant 15 minutes pour qu'elle démarre, car l'envie vient pendant elle me dit... Il n'y a pas 36 solutions, si vraiment t'en peux plus et qu'elle ne veut pas faire d'efforts, malheureusement ça finira mal. C'est très dur de ne pas se sentir désiré.
20 juin 2022 à 08:30
Salut Seb,
Merci pour ta réponse. C'est très frustrant je suis entièrement d'accord avec toi, et en même temps je n'ai pas envie qu'elle se force donc ça l'est d'autant plus... C'est très difficile de faire abstraction et de voir toutes les autres choses positives. J'espère ne pas devoir en arrivé aux extrèmes mais comme tu dis, si elle ne veut pas faire d'effort pour au moin essayer de résoudre le problème et sachant que ça me fait du mal. C'est peut être qu'elle ne ressent plus grand chose pour moi...
Merci pour ton message et bon courage à toi ;)
Kevin