Je suis accro a un mec, je ne sait pas quoi faire

Lili6249 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - Modifié le 20 juin 2022 à 09:25
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 juin 2022 à 13:50

Bonjour à tous.

Alors voilà  j'étais en vacances chez une amie et j'ai rencontrer plusieurs de ses amies, donc un mec en particulier, on c'est côtoyer 3 soirées, sans faire trop attention à l'autre, il y'a eu quelques léger rapprochement comme une caresse sur la main, sa tête sur mon épaule, mais en dehors de ça il m'ignorer complètement, la dernière soirée on as coucher ensemble, et Le lendemain je l'ai inviter sur Sn*pchat et on as commencer à beaucoup parler, seulement depuis quelques jours il ne réponds quasi plus et surtout le pire pour moi (parce que je ne suis pas idiote et je sait bien qu'il ne se passera rien) je n'arrive absolument pas à sortir ce mec de ma tête, il est tout le temps dans mes pensées et je ne sait absolument pas quoi faire ( j'ai l'impression d'être folle d'être accro a un mec que je connais a peine), je ne sait pas quoi faire, comment me le sortir de la tête 

Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
20 juin 2022 à 13:50

Bonjour,

Un premier pas vers la solution sera peut-être de clairfier les choses dans ta tête :

A priori, ce mec tu ne le connais que très peu, donc est-ce de lui que tu es accroc, ou de tout ce que tu projettes sur lui ?


--

0