Est-ce qu’il est attiré ?

manoa - 3 juil. 2022 à 23:08
Ledoutemassaille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 1 sept. 2022 à 12:50

Bonjour, je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forums mais une situation me perturbe depuis plusieurs temps et j’ai besoin de conseils … 

avant toute chose, j’aimerai ne pas être jugée sur la situation où mes intentions, merci ☺️ 

alors voilà, je suis en couple depuis 10 ans avec quelqu’un. On a un bon groupe d’amis avec que des gens en couple également, dont deux couples ensemble depuis 10 ans aussi (couple A et couple B). Je sais que dans l’un de ces couples il y a de l’eau dans le gaz mais il tient. 
tout commence au mariage de couple A. J’ai commencé à avoir la sensation que le mec du couple B me regardait assez souvent. Au début je n’y ai pas vraiment prêté attention, mais le fait est qu’il n’y avait jamais eu de signes avant ce fameux mariage. Puis pendant d’autres soirées, cette fois je l’ai surpris à me regarder. Évidemment ça me flatte. Parfois il détournait le regard, parfois non. Quand il fait une blague, il regarde si je rie. Mais peut-être qu’il le fait avec tout le monde, je n’ai pas fait attention. Puis est venu un fameux dimanche, en fait dimanche dernier. Encore une soirée avec Couples À, B et d’autres. Je me retrouve en bout de table et lui sur la place juste à côté. Vers la fin de soirée, j’étire mes jambes, et mon genou touche le sien. Je ne sais pas pourquoi, je ne l’ai pas retiré … et lui non plus. Pendant 10 minutes, nos genoux restent collés, ou si l’un bouge, il revient dans la seconde … je sais qu’il a tourné la tête vers moi plusieurs fois mais je n’ai pas osé le regarder. Puis lui et sa copine sont partis. Depuis j’avoue que cet épisode me hante un peu. Je ne sais pas si je dois déduire quelque chose de cette situation ou juste est-ce qu’il n’avait pas de place sous la table pour mettre ses jambes ailleurs ? 
On s’est revu ce week-end, mais cette fois plus rien. Il était disant physiquement, toujours quelques regards mais beaucoup moins, on rigole mais ça m’a donné l’impression d’avoir été la seule a « ressentir » quelque chose dimanche dernier. 
Ne me demandez pas pourquoi, mais j’ai besoin de savoir si à votre avis je lui plaît, si oui pourquoi cette distance aujourd’hui? Ou alors si je me fais des films. Je ne compte pas quitter mon conjoint ou le tromper, mais j’ai vraiment besoin de réponses. Réponses que je n’obtiendrais pas de lui, si je me suis fait un film, ça risque de gâcher l’amitié qui lie les 3 couples. 
merci pour vos réponses 

bonne soirée 

1 réponse

Ledoutemassaille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022
1 sept. 2022 à 12:50

Je pense en effet qu'il y a un truc,  mais pas de certitude sur le quoi...

Le fait qu'il t'est semblé indifférent après l'épisode du genou est sans doute le signe d'une "reprise en main" personnelle. 

Si ta préoccupation est juste de savoir,  ne vas pas plus loin. Si tu veux absolument avoir plus de certitude,  c'est sans doute que tu en veux plus que cette histoire de genoux... 

0