Quesque je dois faire avec cette fille
azer56894 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 7 juil. 2022 à 21:05
- Strageme
- Quesque le libertinage - Accueil - Pratiques
- Quesque la libido - Accueil - Sexualité
- Quesque le vaginisme - Accueil - Sexualité
- Quesque les préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Quesque le bondage - - Pratiques
2 réponses
7 juil. 2022 à 16:54
Bonjour,
"je ne sais pas si elle z deja un mec ou non"
C'est une mauvaise question à se poser. Car même si elle a un mec, qu'est-ce qui te dit qu'elle ne te préfèrerait pas à lui ? Et du coup si tu ne l'informes pas de cette option, tu la condamnes à rester dans une situation peut-être moins bonne.
La question à se poser c'est est-ce que là, maintenant, elle t'intéresse, et si oui d'essayer de le lui faire comprendre le plus efficacement possible. Ensuite à elle de décider et à toi de respecter sa décision. La difficulté c'est qu'il ne faut pas se borner aux mots : elle peut te tester pour voir à quel point tu es vraiment intéressé. Mais si tu identifies un comportement fuyant, alors il faut poliment mettre fin à l'interaction.
Et le plus important, n'oublie pas de vivre ta vie de manière intéressante, y compris sans elle :)
7 juil. 2022 à 21:05
Bah là Juste avant de lire ta réponse je l'ai rencontré et juste des salutations de venu et départ qu'elle annoncé de manière rapide et brève jetais assis et elle partait mais je ne sais pas comment je vais bien lancer la discussion avec surtout qu'elle fait que passer souvent seule mais parfois accompagné (Rarement) mais les rues sont bondés de gens et en plus de personnes qui te connaissent plus ou moins bien et donc ça va faire du bruit et puis je ne sais pas comment on va discuter , Les deux peu discussion qu'on a eu c'est de ressasser le passé, Donc disons le des discussions stérile, donc que faire des que la prochaine que j'ai l'occasion de la parler y aller franco ? en lui disant peut etre qu elle me plait rapide non où essayer d'avoir son numero et dire quoi hey salut XX donne ton numéro mdr ? et comment lui faire comprendre qu'elle me plaît et avoir son numéro ?
Vous pensez quoi pendant une discussion le fameux "XX depuis qu'on s'est revu, je pense beaucoup à toi,je me demandais si tu me donnerai ton numéro que l'on fasse plus amplement connaissance ?
Ce qui est cool avec cette fille c'est quel correspond à l'ideal féminine que je me fait c'est a dire indépendante feminine et intelligente et gentille
Si vous avez des formulation à me proposer ou comment procéder je suis preneur
En outre si elle le rembarre ça va etre compliqué de Supporter son regard durant le reste du vancances on se recroiserai certainement depuis 5 jours on se croise tout les jours parfois hasarduesemnt et parfois je force un peu le destin
Je le rappelle en réalité on sait jamais entre juste l'amitié ou plus on etait tres proche avant mon depart puis en réalité, du fait du passé au debut du collège c'était une amourette de 11 ans quoi
Sachant qu'en réalité je ne suis pas non plus deumeurer ou mal barrer
Sans hyperbole Je suis plutôt mignon je dirais pas tres beau mais bien entretenu et par rapport au autre garçon souvent mal habillé et qui travaille bcp ont une mine assez pas ouf, je suis brillant , je viens d'une famille aisé et assez connu dans le quartier et en plus je reviens de france, En tant que malien " Les maliens sont un peu complexé" et c'est de dire que j'ai eu une culture à la française de pas parler fort et ayant vu la propreté de paris ( Blague à par comparer a bamako on pourrait manger par terre ) je me méfie des saletés etc ducoup je suis assez propre comparer a les compatriotes
Je pense que le seul problème qui est possible est si il a un mec ce qui est tres probable (Surtout au mali les ados sorte souvent avec des hommes assez âgé et fortuné qui peuvent les satisfaire financement parlant)
mais comme tu dis je dois m'en ficher de celà et faire comme si je parlais à une celib mais n'oublie pas la première question comment faire pour la faire comprendre qu'elle me plaît même si je pense que mon regard me trahit et comment obtenir son numéro