Il m’a laissé du jour au lendemain, peut il revenir ?
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 11 juil. 2022 à 15:09
- Il est devenu distant du jour au lendemain
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Un homme peut il devenir stérile du jour au lendemain - Accueil - Conception
- Pilule du lendemain efficacite - Accueil - Pilules contraceptives
- A chaque dispute, il me dit que c'est terminé mais ne me quitte pas, pourquoi ? - Guide
- Peut on devenir sterile du jour au lendemain femme - Accueil - Conception
1 réponse
11 juil. 2022 à 15:09
Bonjour,
" Je précise il est de signe poisson."
"sachant que il est signé poisson tout de ce signe lui correspond"
Renseigne-toi plus en détail sur l'horoscope : tu serais surprise.
Les authentiques astrologue les rejettent et déplorent qu'on associe leur art (je ne dis pas "science" à dessein) à cela. Les rédacteurs des horoscopes sont des gens qui ne sont pas plus astrologues/voyants que toi et moi et font ça comme ils feraient du démarchage téléphonique. Enfin les études scientifiques sur le sujet concluent que l'horoscope ne prédit pas mieux que le hasard et se repose sur l'effet barnum : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
Tu peux toujours t'y intéresser : c'est intéressant malgré tout, mais ne te repose pas dessus pour des choses importantes.
Concernant le cœur du sujet : pour résumer vous vous êtes plus mutuellement, mais comme il ne compte pas entretenir une relation sérieuse il préfère couper court à la relation. Et toi tu ne nous dis pas ce que tu recherches : est-ce qu'une relation légère, sans exclusivité pourrait te convenir ?