Il m’a laissé du jour au lendemain, peut il revenir ?

Fratacci2b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2022 - 9 juil. 2022 à 20:49
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 11 juil. 2022 à 15:09

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu plus de réponses car je suis dans l'incompréhensible, je m'explique. 

j'ai rencontré un garçon on discute ensemble tout se passe bien sur les réseaux il décide de vouloir me voir en fesant un date sur la plage, lors de ce date tout ce passe super bien on discute ensemble il me dit beaucoup sur sa vie etc et il est assez franc et il est beaucoup dans l'analyse, on se parle chaque jours de snaps appel etc il m'a fait par qu'il me trouver belle intelligente etc et puis dû jours au lendemain me dit qu'il doit réfléchir sur ce qui veut vraiment etc et que si il tente quelque chose il sait que ça va marcher il l’a précisé en disant ça « faut que je réfléchisse à ce que je veux réellement, j’ai pas envie de te faire perdre ton temps ou si je suis sur dans ma tête je sais que ça peut bien marche donc voilà j’hésite faut que je réfléchisse » . Le lendemain il m'envoie un message en me disant "je peux pas me permettre de commencer un truc avec toi, je n’aurai pas le temps et sûrement l’envie de me consacrer dans un couple… je pense avoir bien fait les choses, je t’ai respecter de À a Z, ça n'empêche pas que l'on peut continuer à se parler mais voilà" suite à cela je le prend mal une semaine après, sachant qu'il s'ingère un minimum a moi voulait savoir souvent avec qui j'étais ou etc. Je précise il est de signe poisson. Il m'appel en m'expliquant qu'il est sur de sa décision que quand il réfléchi et qu'il prend la décision il revient pas dessus il me fait par en me disant " tu vas faire quoi maintenant rencontrer un autre homme voir d'autre personne" il me glisse ça dans la conversation et me dit qu'il arrive pas à s'investir etc c'est un homme franc sincère, je lui souhaite du positif dans sa vie et je décide de ne plus rien envoyer la conversation c'est fini comme ça mais il m'a garder sur les réseaux sociaux Instagram Snapchat regarde mes stories très rapidement voir en premier, il m'a souhaiter mon anniversaire le lendemain qu'il a décider d'arrêter de me parler à 20h du soir presque fait exprès. Cela fait 3 jours plus rien mais je reste malgré tout dans l'incompréhension car tout ce passait bien et je ne comprend pas pourquoi me garder sur les réseaux, je ne sais ps si il pourrait revenir ou pas ou m'envoyer un message en tout cas je n'en vois rien mais je reste choqué je ne m'y attendais pas sachant que il est signé poisson tout de ce signe lui correspond si vous pouviez m'aider ...

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
11 juil. 2022 à 15:09

Bonjour,

" Je précise il est de signe poisson."

"sachant que il est signé poisson tout de ce signe lui correspond"

Renseigne-toi plus en détail sur l'horoscope : tu serais surprise.

Les authentiques astrologue les rejettent et déplorent qu'on associe leur art (je ne dis pas "science" à dessein) à cela. Les rédacteurs des horoscopes sont des gens qui ne sont pas plus astrologues/voyants que toi et moi et font ça comme ils feraient du démarchage téléphonique. Enfin les études scientifiques sur le sujet concluent que l'horoscope ne prédit pas mieux que le hasard et se repose sur l'effet barnum : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum

Tu peux toujours t'y intéresser : c'est intéressant malgré tout, mais ne te repose pas dessus pour des choses importantes.

Concernant le cœur du sujet : pour résumer vous vous êtes plus mutuellement, mais comme il ne compte pas entretenir une relation sérieuse il préfère couper court à la relation. Et toi tu ne nous dis pas ce que tu recherches : est-ce qu'une relation légère, sans exclusivité pourrait te convenir ?


0