Homme qui aime s'habiller en vêtements de femme

Titilea2012 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 14 juil. 2022 à 16:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 18 juil. 2022 à 16:30

Bonjour je suis en couple depuis 7 ans et j'ai un garçon de 4 ans et mon homme m'a dit qu'il aimait s'habiller avec des vêtements de femme je sais pas comment réagit, je veux bien qu'il le fasse quand il est tout seul a la maison mais pas devant moi 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
17 juil. 2022 à 18:25

Bonjour,

"je veux bien qu'il le fasse quand il est tout seul a la maison"

Félicitations pour ton ouverture d'esprit, c'est déjà bien d'en arriver là.

"mais pas devant moi"

Et devant ton fils non-plus j'imagine bien. Tu as parfaitement le droit de poser de telles limites.

"je sais pas comment réagit"

En convenant avec lui du cadre dans lequel il pourra s'adonner à cette pratique en respectant tes propres limites. Il vous faudra notamment envisager le cas où il soit surpris par votre fils, donc soit préparer une excuse pour que ton mari ne panique pas sur le moment, soit convenir qu'il ne fasse ça qu'en dehors de la maison ?


0

Quand il le fait à la maison, je lui envoie un message pour dire qu'on va rentrer comme ça il a le temps de se changer. Il veut acheter des bottes mais je veux pas le savoir. Il adore ça et ça fait partie de lui mais je sais pas comment réagir est ce que le voir comme ça ça va pas changer mes sentiments surtout qu'on se marie dans 3 semaines 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Titilea2012
18 juil. 2022 à 16:30

Mieux vaut être au courant de cela avant de vous marier !

Quant à la question de changer ou non tes sentiments, il n'y a que toi qui puisse y répondre. Sois juste au clair sur les limites que tu ne veux pas franchir et celles qui, aussi inconvenante soient-elles, restent accessoires.

0