Ex qui se remet en couple

Marine89_4656 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 30 juil. 2022 à 22:25
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 5 août 2022 à 13:05

Hey!
J’avais quitté 3 fois mon ancien copain. Et en janvier on parlait un peu j’avais préféré arrêté de lui parler. Du coup à arrêter de parler mi février.
Et il y’a plusieurs semaine, j’ai aperçu le camion de l’entreprise de la où il travaille vers chez moi. Du coup je lui ai envoyé un message, un sms, en disant " (nom de l’entreprise)a ***( nom de la ville) ????????.
Mais j’ai pas eu de réponse je crois qu'il a quelqu'un d'autre d'autre en faite..c'est peut être pour ça qu'il a pas répondu ( c'était en juin ça).mais je trouve que ça fait un peu tôt pour se remettre  avec qlqn sachant qu'en février il me disait qu'il voulait se remettre avec moi, que ça le rongeait, il a toujours été grave à fond avec moi.. 

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2022 à 10:05

Bonjour 

C’est un ex… va falloir tourner la page (et tu peux commencer par supprimer son numéro, ça t’évitera de vouloir le contacter)… 

;)


1
Marine89_4656 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022
2 août 2022 à 20:52

Merci

D autres  avis ?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
5 août 2022 à 13:05

"ça fait un peu tôt pour se remettre"

Tu ne nous dis pas la durée de cette relation, impossible d'avoir une ébauche d'avis sur ce point.

Ensuite, en matière de sentiments, il n'y a pas non-plus de règles : tu ne vas pas toi-même envoyer bouler quelqu'un pour qui tu aurais des sentiments au nom d'une durée arbitraire à respecter ou pour respect pour ton ex ? Si ?

Enfin comme le dit Andy, si c'est ton ex, c'est bien pour une bonne raison non ? Quand bien même il aurait décidé de la rupture et toi tu la subirais, tenter désespérément de t'y raccrocher ne servira à rien, alors vis et laisse-le vivre.


0