Est ce que mon Jules se comporte normalement?

Mimilalalou - 7 août 2022 à 00:37
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 7 août 2022 à 08:26

Bonjour à toute et à tous ! 
 

je me permets de vous soumettre mon problème et de vous raconter ma vie car j’ai besoin de conseil. 
 

depuis 1 ans je suis en couple, tout ce passait bien mais depuis peu j’ai l’impression que mon Jule ne se soucis pas de moi à la hauteur qu’il le devrait. 
 

j’ai depuis toujours vécu des relations toxique que ce soit avec ma famille et mes amis. 
j’ai toujours été baignée dedans et je souhaite réellement sortir de tout cela. 
 

J’ai commencé à avoir des doutes lorsqu’il y a 3 semaines je suis tombé enceinte, il est partit en vacances pendant l’IVG, pas fou fou déjà 

puis pendant la semaine suivante a totalement dénié certains symptômes, j’étais fatigué et je saigne toujours beaucoup. Et me disais souvent qu’il s’ennuyait en pleine grande vacance et que j’étais d’une mauvaise compagnie en ce moment. 
 

ce soir j’ai eu des gros soucis de saignements à en rester dans la douche pendant 4 heure car mes protections ne tenais pas la route. 
 

ik a décidé de partir en soirée parce que oui c’était prévus .. quitte à me laisse seule depuis aucune nouvelle depuis 23h. 
 

je ne sais pas si mon comportement est toxique, à douter ou à me poser des questions ou si effectivement un homme amoureux ne réagirais pas comme ça. 
 

ne vous inquiètez pas pour moi je suis dans mon lit et je pense que ça va mieux ! 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
7 août 2022 à 08:26

Bonjour,

Quel âge avez-vous tous les deux ?


0