Je cherche une femme pour une relation sérieuse

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 août 2022 à 09:24
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   - 8 août 2022 à 08:07

Je m'appelle Mehdi ,j'ai 42 ans ,je me suis déménager à *** ,je suis seule ,jamais marié je connais personne dans mon nouveau logement ,vraiment une grande solitude quand tu reste seul dans la vie car ma famille est loin de moi , je ressent une douleur puisque je suis seule  la femme est très importante pour moi et a une grande valeur mais malheureusement je n'ai pas trouvé la femme qui partage avec moi ma vie ,mes bonheurs ,mes sentiments ,discuter avec elle ,sortir ensemble ,pour cela je souhaite que le destin et à travers ce beau forum m'envoyer une femme sérieuse pour une relation durable ,fidèle,pleine de bonheur ...pour moi la femme est très importante avec ces beaux caractères ,son sourir ,sa belle âme,la beauté de la femme pour moi c'est son beau profond,son coeur  ... je souhaite que cette femme qui est interissé à mon sujet me parle ,me répondre et me contacter,l'âge n'est pas important ,l'essentiel  être un bon couple  et merci pour votre compréhension ...

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   333
8 août 2022 à 08:07

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Désolé mais ce forum n'est pas un site de rencontres

0