Perdue, seule , trompée ne sais pas quoi faire penser

Lachipie369 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 11 août 2022 à 14:07
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 août 2022 à 13:48

Bonjour,

D'abord je vous remercie de me lire et de prendre le temps de m'écrire.
Je vous explique j'ai 36ans, je suis en couple depuis 10ans. Mon compagnon m'a trompé je lui ai pardonné. Il n'est pas satisfait et dit qu'il ira voir ailleurs sans pour autant me quitter :( . 1er point
Ensuite Je souhaiterais avoir un enfant , il n'en veut pas/plus et plus le temps plus ça me ronge.
J'ai un boulot qui me plait pas
Je me sens seule et je ne sais en parler qu'ici
Merci

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
16 août 2022 à 13:48

Bonjour,

Tu sembles être dans une sacrée situation qui rendrait la plupart des gens moroses. Tu as toute ma compassion pour cela.

"Mon compagnon m'a trompé je lui ai pardonné. Il n'est pas satisfait et dit qu'il ira voir ailleurs sans pour autant me quitter [...] Je souhaiterais avoir un enfant , il n'en veut pas/plus"

Et pourquoi es-tu encore avec cet homme qui semble ne pas te respecter ?

"J'ai un boulot qui me plait pas"

Je ne poserai pas la question précédente : on se doute bien que tu ne trouves pas mieux ailleurs sinon tu y serais déjà partie. Et ta situation de couple semble très précaire, ce qui n'incite pas à prendre des risques de ce côté.

Cela étant dit, même si c'est mieux de se plaire dans son travail, rien ne t'y oblige. Tu n'es pas obligée de trouver du sens à ton travail car le plus important c'est de trouver du sens à travailler tout court. Il y a plein de gens qui endurent un travail qui ne leur plait pas simplement car il leur permet de bénéficier de suffisamment d'argent et de temps pour ensuite se consacrer à ce qui leur plait réellement


0