"Jouissance de la femme pendant une fellation"

Gaelpro - 25 août 2022 à 01:34
 Fafa - 21 sept. 2022 à 14:29

Bonjour,

Je suis marié et en couple depuis 15 ans. Nous avons une vie sexuelle "normale" je pense. 

Toutefois, j ai la chance d avoir une epouse qui me suce tres souvent, ne voulant pas utiliser la pillule. 

J ai constaté qu elle obtient un veritable orgasme pres d 1 fois sur 3. Sans se toucher. Simplement dans l acte de la fellation. 

Est ce commun? Avez vous mesdames ce type d orgasme?  ( j ai eu une douzaine de copines avant elle et n ai jamais constate cela)

(Mon epouse jouit  egalement apres un cuni, une penetration vaginale ou anale).

A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Cela arrive très souvent aussi à ma femme,d'avoir un orgasme en me sucant.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 21 sept. 2022 à 16:42

Bonjour,

Je ne vais pas répondre à ta question, mais une chose m'alerte :

"me suce tres souvent, ne voulant pas utiliser la pillule."

Vous êtes bien informés que des spermatozoïdes peuvent pénétrer dans le vagin bien avant l'éjaculation ? Le pénis sécrète avant du liquide pré éjaculatoire , dans lequel on peut déjà retrouver des spermatozoïdes, en quantité moindre certes, mes présents quand même ! Et il suffit d'un seul...

De plus être vous bien informés de l'ensemble des contraceptions qui existent en dehors de la pilule et du préservatif ? Stérilet hormonal ou non, implant,...


-1