Objet sexuelle

Lys - 24 août 2022 à 23:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 2 oct. 2022 à 11:44

Bonsoir,

Depuis 16 ans avec mon mari bientôt 5 ans marié,3 enfants et calme plat niveau sexe 

Enfin a mon niveau,pas d'envi et des qu'il y a rapports rare sont les fois ou j'ai l'extase 

Sur les conseilles dune amie je suis aller voir une sexologue qui ma conseiller des produits qui titille ☺ des aphrodisiaques voir des objets sexuelles

J'en est achetée plusieurs jusqu'à tomber sur une pepite je ne peut plus men passer ,sa me fait un bien fou et l'extase a chaque fois 

Suis je normal de prendre mon pied avec un objet que mon mari 

Merci de mavoir lu 

A voir également:

3 réponses

Ledoutemassaille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022
30 août 2022 à 16:18

Hello,

Comment se passe ta sexualité avec ton mari (quand il se passe quelque chose,  bien sûr...) ? Est ce que tu as déjà essayé de lui dire ou au moins lui faire comprendre  de quoi tu as envie ? Est-il à l'écoute,  ou ne pense t il qu'à son plaisir ?

En fait,  le gros avantage d'un sex toy par rapport à un homme,  c'est que le sex toy fait exactement ce que tu lui demandes,  sans avoir à se préoccuper de son plaisir à aucun moment ;) 

Donc c'est plutôt normal que tu préfères ton sex toy à ton homme si ce dernier ne fait pas trop d'effort pour écouter ce dont tu as envie ! 

Donc aucune bizarrer

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
25 août 2022 à 10:45

Bonjour,

"Suis je normal de prendre mon pied avec un objet que mon mari "

Tu n'es ni la première, ni la dernière à utiliser des sextoys, et s'ils ont leur succès, c'est bien parce qu'ils sont efficaces (comme la masturbation de manière générale).

Plutôt que sur la normalité, n'est-ce pas la question de tes valeurs personnelles qui se pose ?

Et celle de s'arrêter là : ça reviendrait juste à soigner les symptômes et pas la cause. Ton sexologue a dû aborder le sujet de tes relations avec ton mari ?


0

Perso j'ai pris un jouet qui stimule les deux partenaires en même temps (de X.com mais il en existe peut-être ailleurs) (*). Et vu qu'il permet de donner du plaisir aux deux partenaires en même temps ça nous à permis de réapprivoiser nos désirs, je te le conseil vraiment.

(*)pub supprimée par la modération

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
2 oct. 2022 à 11:44

Il faudrait que "flo " arrête ses pubs  avant bannissement du forum

La modération

0