Objet sexuelle
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 oct. 2022 à 11:44
- Bdsm objet
- Bdsm - - Pratiques
- Objet bondage - - Pratiques
- Pegging bdsm - Accueil - Pratiques
- Avec quel objet se masturber - - Pratiques
- Bdsm etranglement - Accueil - Pratiques
3 réponses
30 août 2022 à 16:18
Hello,
Comment se passe ta sexualité avec ton mari (quand il se passe quelque chose, bien sûr...) ? Est ce que tu as déjà essayé de lui dire ou au moins lui faire comprendre de quoi tu as envie ? Est-il à l'écoute, ou ne pense t il qu'à son plaisir ?
En fait, le gros avantage d'un sex toy par rapport à un homme, c'est que le sex toy fait exactement ce que tu lui demandes, sans avoir à se préoccuper de son plaisir à aucun moment ;)
Donc c'est plutôt normal que tu préfères ton sex toy à ton homme si ce dernier ne fait pas trop d'effort pour écouter ce dont tu as envie !
Donc aucune bizarrer
25 août 2022 à 10:45
Bonjour,
"Suis je normal de prendre mon pied avec un objet que mon mari "
Tu n'es ni la première, ni la dernière à utiliser des sextoys, et s'ils ont leur succès, c'est bien parce qu'ils sont efficaces (comme la masturbation de manière générale).
Plutôt que sur la normalité, n'est-ce pas la question de tes valeurs personnelles qui se pose ?
Et celle de s'arrêter là : ça reviendrait juste à soigner les symptômes et pas la cause. Ton sexologue a dû aborder le sujet de tes relations avec ton mari ?
Perso j'ai pris un jouet qui stimule les deux partenaires en même temps (de X.com mais il en existe peut-être ailleurs) (*). Et vu qu'il permet de donner du plaisir aux deux partenaires en même temps ça nous à permis de réapprivoiser nos désirs, je te le conseil vraiment.
(*)pub supprimée par la modération
2 oct. 2022 à 11:44
Il faudrait que "flo " arrête ses pubs avant bannissement du forum
La modération