Sex friend
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 août 2022 à 18:11
- Sex friend
- Fuck friend - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment sortir de la friend zone - Accueil - Rencontres et séduction
- Rendez-vous pour sex ✓ - Forum Sexo
- Sex avec sa cousine - Forum Sexo
- Les capricornes et le sex - Forum Sexo
4 réponses
25 août 2022 à 10:36
Bonjour,
En matière de sexe, les principaux problèmes qui se posent sont :
- Le fait de s'exposer de la manière la plus intime qui soit (il y a le nu, mais aussi le comportement, les odeurs,etc.)
- Le fait de se mettre en partie dans le pouvoir de l'autre (d'où l'importance de la notion de consentement mutuel)
- La "technique", qui si elle une part de "capacité personnelle", qui se travaille, nécessite aussi une adaptation à l'autre. D'où le fait qu'au début les rapports sexuels peuvent être décevant, mais avec de l'écoute et de la patience, ils deviennent de mieux en mieux.
La meilleur garantie face à ces problématiques, c'est une rapport sexuel dans le cadre d'une relation amoureuse qui se pense sur le long terme, mais un plan cul peut tout à fait y pourvoir.
Ensuite, il ne s'agit plus que de toi, tes valeurs et les décisions que tu prends en conséquence.
Enfin, attention aux intentions et attentes de chacun : on ne part pas dans une relation "plan cul" directement avec l'idée de la convertir en relation sérieuse. On peut changer d'avis en cours de route, et il faudra alors en discuter à un moment, mais partir en voulant changer l'autre et ses intentions c'est aller droit au mur !
Modifié le 25 août 2022 à 12:10
merci, mais du coup je fais ce plan cul ou pas ? j’hésite toujours
25 août 2022 à 13:38
Est-ce que tu es suffisamment en confiance vis à vis de lui concernant les points que j'ai évoqués plus haut ?
25 août 2022 à 17:08
Oui tout à fait, tout les points sont bons.
Ma seule peur c’est de n’avoir aucune expérience, ca me stresse et j’aurais honte aussi
25 août 2022 à 17:33
Idéalement, il vaut mieux l'avertir que tu es vierge.
"Ma seule peur c’est de n’avoir aucune expérience"
Si ça peut te rassurer, il y a certes une part "d'expérience personnelle" pour un rapport sexuel satisfaisant, mais ça vient plus de l'habitude de se montrer nue, de ta connaissance de ton corps et de ta capacité à te relâcher pour profiter de l’instant sans réserve. Mais ça ne fait même pas la moitié de ce qu'il faut, l'autre part ça vient plus de la capacité de s'accorder avec l'autre et ça, ça impose à tout le monde de recommencer à 0 à chaque nouveau partenaire.
"j’aurais honte aussi"
En quoi est-ce spécialement honteux ? 18 ans c'est encore un âge jeune, et on se rend compte à postériori qu'il y a un grand nombre de vantards qui font croire qu'ils l'ont fait en étant toujours puceaux et de gens dont on pense qu'ils sont bien plus dévergondés qu'ils ne le sont réellement.
En plus, mis à part le recours à la prostitution, ça demande une grande part de chance de tomber sur quelqu'un qui convienne, et la chance il n'y aucun mérite à en avoir et aucune honte à en manquer.
25 août 2022 à 17:55
je lui ai dit que j’étais vierge, mais cela peut créer un fossé entre lui expérimenté et moi non.
Je suis d’accord pour le reste
25 août 2022 à 18:11
"cela peut créer un fossé entre lui expérimenté et moi non"
A lui de s'adapter du haut de son expérience pour faire de ton dépucelage la meilleure expérience possible. C'est lui qui devrait stresser :D