Mon homme ne me chauffe plus
Jade835 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 11:00
- Elle me chauffe
- Vagin qui chauffe - Accueil - Questions gynécologiques
- Gland qui chauffe - Accueil - Santé de l'homme
- Sein qui chauffe - Accueil - Questions gynécologiques
- Mamelon qui chauffe - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma belle mere me chauffe - Forum Vie à deux
4 réponses
23 août 2022 à 17:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Je vais vivement te conseiller de consulter ensemble un sexologue :
Et à lire en attendant :
Bonjour, il me semble que durant ces 2 années il a pris l'habitude de se contenter d'autre chose en attendant que tu t y mette, mais malheureusement aujourd'hui l'option qui était provisoire est devenue plus attrayante que de te faire l'amour.
Malheureusement c'est presque le même cas que moi, ma femme me refusait de faire l'amour pour plusieurs prétextes : fatigues, pas envie de re-laver ses cheveux, faut pas en faire tt le temps pour tjrs en avoir envie... Bla bla bla alors j'ai pris l'habitude de me masturber souvent pour éviter de lui demander de coucher, aujourd'hui elle doute que je la trompe ????♂️????♂️????♂️
J'ai rencontré des problèmes similaires avec mon copain qui n'avait plus trop de libido avec le temps.
Pour nous aider j'ai donc acheté un jouet qui stimule les deux partenaires en même temps. Au début mon copain était perplexe, mais je l'ai quand même acheté puis il s'est laissé tenté d'essayer. Résultat on a pris notre pied tout les deux on a cassé notre routine et ça à réussi à relancer notre libido !
Perso j'ai pris le jouet de X.com (*) mais il en existe peut-être ailleurs. Et vu qu'il permet de donner du plaisir aux deux partenaires en même temps ça nous à permis de réapprivoiser nos désirs, je te le conseil vraiment.
(*)pub supprimée par la modération
2 oct. 2022 à 11:00
Un conseil, passe à autre chose sinon tu vas finir par calmer tes pulsions sexuelles sur sexhotel.fr
Si il ne se passe plus rien avec ton homme, peut-être qu'il n'a plus de sentiments envers toi tout simplement