Mon homme ne me chauffe plus

Lou1612
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2022
- 23 août 2022 à 17:28
 AngeDechu - 8 sept. 2022 à 00:15

Bonjour a tous,

Voilà mon problème. Je suis avec mon conjoint depuis 3 ans maintenant et nous avons eu un début de vie sexuelle très difficile. Avant lui j'ai eu de très mauvaise expérience j'ai donc mis 2 ans à pouvoir avoir une sexualité "normal". Monsieur à toujours été prévenant et à l'écoute par rapport à cela, il a mis sa sexualité de côté pour moi durant ses 2 années. Cependant, depuis 1 ans que j'arrive enfin à apprécier au lit, monsieur semble ne plus me désirer. J'ai beaux en discuter avec lui " tout vas bien" il n'as juste "pas envie aujourd'hui ". C'est constamment moi qui doit initier les rapport et très souvant monsieur n'as pas envie...  

Je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurais des idée pour relance la libido de monsieur et qu'il initie de temps en temps lui aussi les rapports. Je commence à perdre confiance en moi de ce côté...

A voir également:

2 réponses

Andy31200
Messages postés
135142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2022
263
23 août 2022 à 17:49

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je vais vivement te conseiller de consulter ensemble un sexologue :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-quand-consulter-un-sexologue/

Et à lire en attendant :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0

Bonjour, il me semble que durant ces 2 années il a pris l'habitude de se contenter d'autre chose en attendant que tu t y mette, mais malheureusement aujourd'hui l'option qui était provisoire est devenue plus attrayante que de te faire l'amour. 

Malheureusement c'est presque le même cas que moi, ma femme me refusait de faire l'amour pour plusieurs prétextes : fatigues, pas envie de re-laver ses cheveux, faut pas en faire tt le temps pour tjrs en avoir envie... Bla bla bla alors j'ai pris l'habitude de me masturber souvent pour éviter de lui demander de coucher, aujourd'hui elle doute que je la trompe ????‍♂️????‍♂️????‍♂️

0