Mon homme ne me chauffe plus

Lou1612 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 23 août 2022 à 17:28
Jade835 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 11:00

Bonjour a tous,

Voilà mon problème. Je suis avec mon conjoint depuis 3 ans maintenant et nous avons eu un début de vie sexuelle très difficile. Avant lui j'ai eu de très mauvaise expérience j'ai donc mis 2 ans à pouvoir avoir une sexualité "normal". Monsieur à toujours été prévenant et à l'écoute par rapport à cela, il a mis sa sexualité de côté pour moi durant ses 2 années. Cependant, depuis 1 ans que j'arrive enfin à apprécier au lit, monsieur semble ne plus me désirer. J'ai beaux en discuter avec lui " tout vas bien" il n'as juste "pas envie aujourd'hui ". C'est constamment moi qui doit initier les rapport et très souvant monsieur n'as pas envie...  

Je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurais des idée pour relance la libido de monsieur et qu'il initie de temps en temps lui aussi les rapports. Je commence à perdre confiance en moi de ce côté...

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
23 août 2022 à 17:49
0

Bonjour, il me semble que durant ces 2 années il a pris l'habitude de se contenter d'autre chose en attendant que tu t y mette, mais malheureusement aujourd'hui l'option qui était provisoire est devenue plus attrayante que de te faire l'amour. 

Malheureusement c'est presque le même cas que moi, ma femme me refusait de faire l'amour pour plusieurs prétextes : fatigues, pas envie de re-laver ses cheveux, faut pas en faire tt le temps pour tjrs en avoir envie... Bla bla bla alors j'ai pris l'habitude de me masturber souvent pour éviter de lui demander de coucher, aujourd'hui elle doute que je la trompe ????‍♂️????‍♂️????‍♂️

0

J'ai rencontré des problèmes similaires avec mon copain qui n'avait plus trop de libido avec le temps.

Pour nous aider j'ai donc acheté un jouet qui stimule les deux partenaires en même temps. Au début mon copain était perplexe, mais je l'ai quand même acheté puis il s'est laissé tenté d'essayer. Résultat on a pris notre pied tout les deux on a cassé notre routine et ça à réussi à relancer notre libido !

Perso j'ai pris le jouet de X.com (*) mais il en existe peut-être ailleurs. Et vu qu'il permet de donner du plaisir aux deux partenaires en même temps ça nous à permis de réapprivoiser nos désirs, je te le conseil vraiment.

(*)pub supprimée par la modération

0
Jade835 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022
2 oct. 2022 à 11:00

Un conseil, passe à autre chose sinon tu vas finir par calmer tes pulsions sexuelles sur sexhotel.fr 

Si il ne se passe plus rien avec ton homme, peut-être qu'il n'a plus de sentiments envers toi tout simplement

0