SOS plus de sexe entre nous !

Linconnues31 - 23 août 2022 à 09:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 août 2022 à 06:56

Bonjour,

Je suis vraiment très embêté d’écrire ce message mais je me lance parce que je tire la sonnette d’alarme .. je suis en couple avec une femme ( moi même étant une femme ) depuis 3 ans , en 3 ans on a dû coucher ensemble une dizaine de fois .. la plupart de nos disputes tourne autour de sa car je ne suis absolument pas satisfaite .. au début c’était " on se dispute trop , j’en ai pas envie " puis j’ai lâché l’affaire et il y a un mois de sa , elle me dis qu’elle a un " blocage sexuelle " et qu’elle ne me toucherai pas demain la veille . Je n’y croyais pas forcément à ce blocage car depuis ce jour là , je l’entend se toucher tout les soirs à côté de moi , elle va toujours se coucher plus tôt que moi pour pouvoir commencer tranquillement, et quand j’arrive dans la chambre , loin d’elle l’idée de se privé de jouir .. je suis tellement blessé par la situation, je me sens tellement pas attirante , je n’ai plus aucune confiance en moi a cause de tout sa et je me demande si ce n’est pas mieux de tout arrêter .. qu’en pensez vous ? 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
23 août 2022 à 10:04

Bonjour,

"Je n’y croyais pas forcément à ce blocage car depuis ce jour là , je l’entend se toucher tout les soirs à côté de moi"

La masturbation et les rapports sexuels c'est très différent. Notamment dans le cas de traumatismes il peut être très compliqué de se dévoiler dans sa plus stricte intimité, ce qui n'est pas le cas lorsque l'on se masturbe.

A te lire, on a l'impression que vous n'avez pas réussi à discuter sérieusement de cela, est-ce le cas ? Et si oui, à quoi penses-tu que cela serait dû ?


0
Linconnues31
23 août 2022 à 11:55

Tout d’abord merci pour votre réponse ! 
Et effectivement cela fais 3 ans que nos disputes tourne toujours autour du même problème et aucune solution n’a été trouvé car d’après elle je n’ai pas à la forcer ( choses que je conçois parfaitement ). Mais derrière je me sens vraiment plus attirante , j’ai perdu 10 kilos et je n’ai plus confiance en moi , elle en a conscience mais apparemment pas assez pour trouver des solutions.. je pense que ce n’est qu’une question de jour avant que notre histoire se termine car c’est des disputes à répétition et je ne supporte plus de l’entendre se toucher à côté de moi sans aucune gêne alors qu’elle sais que ça fais plus de 2 ans qu’elle ne m’a pas toucher .. je trouve sa extrêmement blessant . 
 

Et pour répondre à votre question je ne sais pas comment on en est arrivé là disons que ça n’a jamais été extraordinaire non plus et j’ai toujours ressenti un malaise quand ça arrivais .. je ne sais plus quoi faire 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Linconnues31
24 août 2022 à 06:56

Je pense qu'il est temps de consulter un sexologue, idéalement à deux, sinon seule. Car en effet, vous allez droit au mur autrement

0