Enceinte de mon amant

Mel1601 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 21 août 2022 à 17:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 21 août 2022 à 18:08

Bonjour besoin de conseils....

Je couche depuis 1 an et demi avec mon collègue qui est en couple avec 2 enfants .avec sa copine ça ne va pas très fort ils vivent ensembles pour les enfants . Au début c'était juste une histoire de sex lui et moi et je me suis attaché il le sait il dit que c'est compliqué vu sa situation mais que pour lui je ne suis pas un plan cul . Il reste ambiguë sur ses sentiments pour moi . Mais voilà que je suis enceinte ...je prenais la pilule depuis 1 mois mais je ne la supporter pas .nausee etc j'en été malade avec cette pilule .mais le problème c'est que je n'ose pas lui en parler de peur qu'il me dise que je les fait expret j'ai peur de le perdre ....et je sais pas quoi faire pour le bébé. J'ai déjà eu une ivg avec un ex il y a des années c'est compliqué. Mais peur de ce qu'il va me dire ...sachant qu'il a déjà une famille .si vous pouvez me conseiller merci 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
21 août 2022 à 18:08

Bonjour,

Si tu veux utiliser ce bébé comme moyen de pression pour l'amener vers toi, peut-être que ça marchera, mais prépare-toi surtout à déchanter.

Pose-toi sérieusement la question du bien-être de cet enfant (et du tiens) si son père refusait de le reconnaître.

Ensuite, as-tu connaissance des autres moyens de contraceptions à part la pillule : l'implant, le stérilet,... ?

1