Mon homme prend des distance,est-ce la fin de notre relation

Baby - 29 août 2022 à 22:19
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 31 août 2022 à 09:24

Bonjour

Mon homme de 49 ans est parti en vacances avec une veuve de 70 ans voir le fils de celle-ci dont il connaissait son mari et qu'il ne donne pas de nouvelles car il n'aime pas envoyé des sms. Sachant que pour l'instant mon homme a des petits soucis et m'as dit que ce voyage lui fera du bien et qu'il ne se passe rien avec cette dame. Mais voilà je suis très méfiante avec cette veuve, que veut elle de mon homme ? Du fait qu'il a des petits soucis il prend ses distances et je ne sais plus quoi penser et faire. Pensez vous que notre relation est fini? Merci pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
30 août 2022 à 09:01

Bonjour,

Tout d'abord, depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

Ensuite, t'as-t-il donné d'autres raisons par ailleurs d'être méfiante ?


0

Bonjour, nous sommes ensemble depuis 3ans mais nous nous sommes rencontrés bien avant quand nous avions tous les deux 19 ans et chacun de son côté à fait sa vie et puis nous sommes revus et voilà que ça fait 3 ans que nous sommes de nouveau ensemble. J'ai un doute c'est un charmeur et il est très sociable. 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
31 août 2022 à 09:24

"c'est un charmeur et il est très sociable."

Si c'est son seul "méfait" en 3 ans, on est dans une zone grise mais où cela risque d'en dire beaucoup plus long sur tes insécurités que sur son propre comportement.

Ces "petits soucis" sont-ils liés à toi ?

0