Rupture brutale et insupportable
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 sept. 2022 à 19:03
- Rupture douleur insupportable
- Douleur ovulation insupportable - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur penis - Accueil - Santé de l'homme
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Douleur mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
10 sept. 2022 à 16:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu n'as pas à te sentir coupable, honteuse, et encore moins "toxique".
"J'ai peur de mon état moral. Peur de faire une "bêtise".Comment faire pour aller mieux ?"
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
10 sept. 2022 à 18:29
Merci pour cette réponse,
Je l'ai revu cet après-midi et nous n'avons pas tardé à nous enlacer et nous embrasser de nouveau. Mais pourtant, son envie de break est toujours d'actualité. Notre amour est évident. Il n'a pas l'air heureux, être à distance loin de l'autre, ne plus se voir... je me demande si ça ne risque pas de générer beaucoup trop de souffrances des deux côtés.
Je comprends qu'il ait besoin de se retrouver mais il me dit ressentir un profond mal-être par rapport aux conflits que nous avions en début de relation. Est-il possible qu'un break lui permette d'oublier ce qu'il qualifie de traumatismes ? Lui fasse oublier ses fantômes ?
Me concernant, l'idée d'aller voir un médecin psychiatre est-une bonne idée.
Réellement, je l'aime intensément, mais, être à distance de lui me fait mal. Je souhaite sincèrement qu'il revienne vers moi et que cela soit dans la joie et la bonne humeur, cas échéant, j'y aurai laissé beaucoup de plumes.
10 sept. 2022 à 19:03
Mais de rien et quant à ses réactions, impossible de t'en dire plus ne le connaissant pas...
"Me concernant, l'idée d'aller voir un médecin psychiatre est-une bonne idée".
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique