Votre avis svp
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 19 sept. 2022 à 10:19
2 réponses
18 sept. 2022 à 19:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu n'es pas du tout susceptible, je vais être un peu brutal mais ce garçon ne te respecte pas et à mon avis est à fuir mais attendons d'autres avis
18 sept. 2022 à 19:48
Bonjour,
"la première fois j'étais habillé en noir et il me dit sa te fait bien sa ta minci ta silhouette je te dirait que sa m'a beaucoup déçu et fait de la peine"
Ta réaction à cette remarque montre que tu complexes beaucoup à ce sujet, car cela peut-être pris comme un compliment dans un autre contexte.
"une autre fois il me dit t'ai pas petite et pas grosse mais grassette un peu je trouve sa bien alors sa m'a blessé profondément et j'ai pleurer"
Avez-vous discuté de ton ressenti sur le coup du noir qui amincit ? Si oui, on commence à rentrer dans un manque de considération pour toi.
18 sept. 2022 à 21:23
Je lui ai dit que sa m’a blessé et il sait excusé
met il m’a dit que j’étais à son goût mais que on peut plus avoir le corps que quand on est jeunealors encore une remarque qui me dérange
pis après il me dit jaime pas lai femme trop petite et pas grosse que je suis correct grassette un peu c’est en son goût
mais là je doute beaucoup car je trouve que sa se dit pas des commentaires comme sa surtout que sa fait que 1 mois
Moi qui l’aimais comme il était il m’a déçu
19 sept. 2022 à 10:19
A partir du moment où ce genre de remarques te dérangent, même si lui ne voit pas le mal ou les considère comme un compliment, il doit le respecter, surtout vu comme ça t'impacte.
Cela étant dit, tu nous dis que ça ne s'est passé que 2 fois, donc j'ai tendance à penser que si tu es légitime dans le fait de mal le prendre, l'intensité avec laquelle tu le prends me paraît un peu disproportionnée.
Partant de là : lui doit bien comprendre que ce genre de remarques te fait du mal, peu importent ses intentions et il doit donc cesser de les faire car ensuite ça signifiera qu'il ne te respecte pas. C'est encore plus grave.
Et toi, je pense que tu as intérêt à travailler sur ce sujet car il est dommage que tu vives encore des années avec une souffrance si vive qui peut surgir si facilement. As-tu déjà consulté un psychologue ?