Votre avis svp

Jul29_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 18 sept. 2022 à 18:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 19 sept. 2022 à 10:19

Bonjour ceci fait 1 mois que j'ai un chum 
et je voulais votre avis 
je suis bien avec lui et lui aussi a l'air sincère 
mais j'ai été déçu et insulté par 2 fois 
car la première fois j'étais habillé en noir et il me dit sa te fait bien sa ta minci ta silhouette 
je te dirait que sa m'a beaucoup déçu et fait de la peine 
et une autre fois il me dit t'ai pas petite et pas grosse mais grassette un peu je trouve sa bien 
alors sa m'a blessé profondément et j'ai pleurer 
suis à son goût quand même 
je me sentais insulté et blessé 
jetait déçu qui me voit de cet façon 
je pensais qui m'aimais comme jetait 
il c'est excusé et a dit que c'est lui qui c'est mal exprimé 
mais j'ai l'impression qui me trouve pas à son goût à dire des choses comme sa 

pourtant il me dit que je lui plaît et tout 
mais sa ma blessé vraiment et j'ai peur de recoucher avec on avait une belle chimie ensemble et tout mais là depuis c'est 2 commentaire je me sens mal as bien 
quelque vous en penser est ce moi qui est succetible merci de vos réponses 
 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
18 sept. 2022 à 19:23

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu n'es pas du tout susceptible, je vais être un peu brutal mais ce garçon ne te respecte pas et à mon avis est  à fuir  mais attendons d'autres avis


0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
18 sept. 2022 à 19:48

Bonjour,

"la première fois j'étais habillé en noir et il me dit sa te fait bien sa ta minci ta silhouette je te dirait que sa m'a beaucoup déçu et fait de la peine"

Ta réaction à cette remarque montre que tu complexes beaucoup à ce sujet, car cela peut-être pris comme un compliment dans un autre contexte.

"une autre fois il me dit t'ai pas petite et pas grosse mais grassette un peu je trouve sa bien alors sa m'a blessé profondément et j'ai pleurer"

Avez-vous discuté de ton ressenti sur le coup du noir qui amincit ? Si oui, on commence à rentrer dans un manque de considération pour toi.


0
Jul29_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022
18 sept. 2022 à 21:23

Je lui ai dit que sa m’a blessé et il sait excusé 

met il m’a dit que j’étais à son goût mais que on peut plus avoir le corps que quand on est jeunealors encore une remarque qui me dérange 

pis après il me dit jaime pas lai femme trop petite et pas grosse que je suis correct grassette un peu c’est en son goût 

mais là je doute beaucoup car je trouve que sa se dit pas des commentaires comme sa surtout que sa fait que 1 mois 

Moi qui l’aimais comme il était il m’a déçu 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Jul29_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022
19 sept. 2022 à 10:19

A partir du moment où ce genre de remarques te dérangent, même si lui ne voit pas le mal ou les considère comme un compliment, il doit le respecter, surtout vu comme ça t'impacte.

Cela étant dit, tu nous dis que ça ne s'est passé que 2 fois, donc j'ai tendance à penser que si tu es légitime dans le fait de mal le prendre, l'intensité avec laquelle tu le prends me paraît un peu disproportionnée.

Partant de là : lui doit bien comprendre que ce genre de remarques te fait du mal, peu importent ses intentions et il doit donc cesser de les faire car ensuite ça signifiera qu'il ne te respecte pas. C'est encore plus grave.

Et toi, je pense que tu as intérêt à travailler sur ce sujet car il est dommage que tu vives encore des années avec une souffrance si vive qui peut surgir si facilement. As-tu déjà consulté un psychologue ?

0