Ma tête et mon coeur ne sont pas d'accord

themaskers Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - Modifié le 17 sept. 2022 à 17:28
themaskers Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 18 sept. 2022 à 20:54

Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans marié deux enfants et comblé. Mais voila lors d'une formation de 2 semaines ( toujours en cours , il me reste une semaine), j'ai rencontré dans mon groupe ( 6 personnes) une jeune fille 27 ans avec qui je fais également le covoiture pour l'aller et le retour de ma formation.

Et dès le premier jour ou le deuxieme , une fois seul apres le covoiturage je n'ai pas arreter de penser a elle . J'ai essayé desuite de me remettre les idées en place car je ne veux pas que cela devienne une obsession. Tout en sachant que cette jeune fille est deja en couple .

Lors de nos trajets (30min ) nous discutons de tout et de rien. Au fur et a mesure de la formation je prend rapidement la tête du groupe (facilité d'apprentissage) et ma college feminine elle , pour le coup me lance souvent des regards pour se rassurer elle même ( car elle stresse ) .

Du coup je commence à vouloir l'aider sur les trajets . Elle me remercie grandement de l'aider autant....

(je me doute que ce que je fais n'arrange pas mon cas, mais sa fragilité me touche énormement)

Les jours passent est tous le soirs je pense à elle ... j'essayer d'y faire abstration mais n'y pervient pas....

Le week end arrive est j'ai maintenant également une boule au ventre, j'ai du mal à manger et mes pensée sont toujours tourner vers elle . Je sais très bien qu'il ne se passera rien , car j'aime ma famille et je ne veux pas m'initier dans sa vie .

Mais on a toujous un put**n (désolé du terme) d'espoir de voir un message envoyé par l'autre....

J'écris juste ce message dans l'espoir que ce sentiment de protection forte envers elle s'estompe. Le probleme c'est qu'il me reste encore 10 jours de formations avec elle ... et le fait de l'aider dans sa formation ne va pas m'aider à m'ensortir . Du coup je souffre , j'essaie d'oublier mais j'y arrive pas .

En fait ce me saoule car j'ai une merveilleuse femme et famille , mais voila....c'est dans ma put**n de tête ....

Merci à ce qui m'ont lu et peut etre que vous avez deja confronter à se probleme qui je supose dois etre passager.

A noter que cette personne travaille sur le même site (3000 personnes) que moi ....ma tête aura toujours espoir de la revoir et devenir amis.... un peu perdu quoi....

Question restaurée et modifiée  car certains mots => suppression auto par le robot de la modération

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
17 sept. 2022 à 22:35

Bonjour,

Déjà il est normal d'éprouver un désir pour une autre que sa femme. Faire la part des choses peut t'aider à le gérer : au final tu connais très peu cette femme et elle reste essentiellemenr un corps sur lequel tu vas imaginer une grande part de sa personnalité.

A ton avis, dans quoi ce désir prend-il racine ? Des choses qui te manquent dans ton couple ? L'envie de te rassurer sur ton pouvoir de séduction ?


0
themaskers Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022
17 sept. 2022 à 22:42

Bonsoir, merci pour ta réponse.

Peut-être mon pouvoir de séduction.... j'étais toujours était réservé. 

Ou sinon j'ai trouvé une autre réponse, car je ne désire pas son corps, c'est plutôt sa personne qui me touche, sa fragilité. J'ai lu que l'on peut aimer mais juste de façon amicale....peut être je me dis , ça me réconforte un peu. 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > themaskers Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022
18 sept. 2022 à 19:41

Il serait donc question d'amour platonique ?

0
themaskers Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
18 sept. 2022 à 20:54

Peut être.... mais ça ne doit pas être réciproque.

Je perd sans doute de l'énergie....c'est dur de revivre un béguin , cette sensation, mais en sachant que ça ne sert a rien et que je suis seul dans cette situation.

0