- Relation extra conjugale forum
- Relation extra-conjugale au travail - Accueil - Vie amoureuse
- Grossesse extra uterine sterilet - Accueil - Conception
- Symptome grossesse extra utérine forum - Accueil - Conception
- Site de rencontre extra-conjugale - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Extra conjugale définition - - Vie amoureuse
3 réponses
Bonjour veinard . Je vous envie ....j'ai une relation nous sommes distants de quelques km et c'est compliqué. D'ailleurs une question quelles excuses donnez vous a vos conjoints respectifs ? Sinon pour les cadeaux en tant que femme pas de bijoux ni parfums mais écharpe foulard friandises moi j'adore les ours a la guimauve ou simplement un beau carnet pour quelle note ses impressions. En tous les cas très romantique les roses j'adore. Bonne chance pour votre histoire. Christelle ***@***
Bonsoir Christelle, merci de votre réponse et de vos suggestions. Effectivement bijoux c'est compliqué parfum ça peut passer car j'ai une idée en vous lisant et en essayant de marquer ce moment unique. Comme dit plus haut, bougie et pétales de rose ok. Musique que nous aimons lors de son arrivée. Ensuite effectivement je vais lui acheter un foulard avec un pchit de mon parfum (il faut que ça reste discret) je vais lui bander les yeux devant la porte et la faire rentrer sensuellement dans la chambre afin de lui faire découvrir cette surprise. J'aimerais juste lui trouver un dernier petit présent donc pourquoi pas des friandises même si je pensais à un bracelet de cheville. ( Bijoux oui mais ça reste discret)
Pour répondre à votre question, pour ma part c'est un déplacement pro et pour elle c'est beaucoup plus simple car elle bosse de nuit et lui de jour donc peut d'heure en commun.
Courage a vous.... Et merci pour votre réponse.
Au plaisir