Relation extra conjugale a distance et besoin de surprendre

Jer - 15 sept. 2022 à 14:20
 Jer - 25 sept. 2022 à 14:41

Bonjour,

Avant de commencer, merci de ne pas me juger, c'est déjà assez compliqué comme ça.

Je suis un homme en couple, depuis maintenant 2 ans environ, j'ai noué une relation avec une femme elle aussi en couple. Nous nous sommes vus dernièrement malgré la distance. (500 km)

Nous allons nous revoir très prochainement pour notre plus grand plaisir, bonheur. De ce fait, j'aimerais avoir votre aide, car j'aimerais la surprendre avec des petites attentions particulières. J'ai donc réservé un hôtel et je pensai l'accueillir avec une musique d'ambiance, lumière tamisée ou éteinte, car il y aura des bougies et pétales de rose sur le lit. Après, je colle aux niveaus idée, car j'aimerais lui faire plaisir, mais je ne peux lui acheter des choses que son mari ne connaît pas. Quelles idées avez-vous pour moi afin de la surprendre pendant ces 2 jours ?

Par avance, merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Vertescollines
20 sept. 2022 à 22:57

Bonjour veinard . Je vous envie ....j'ai une relation nous sommes distants de quelques km et c'est compliqué. D'ailleurs une question quelles excuses donnez vous a vos conjoints respectifs ? Sinon pour les cadeaux en tant que femme pas de bijoux ni parfums mais écharpe foulard friandises moi j'adore les ours a la guimauve ou simplement un beau carnet pour quelle note ses impressions. En tous les cas très romantique les roses j'adore. Bonne chance pour votre histoire. Christelle ***@***

0

Bonsoir Christelle, merci de votre réponse et de vos suggestions. Effectivement bijoux c'est compliqué parfum ça peut passer car j'ai une idée en vous lisant et en essayant de marquer ce moment unique. Comme dit plus haut, bougie et pétales de rose ok. Musique que nous aimons lors de son arrivée. Ensuite effectivement je vais lui acheter un foulard avec un pchit de mon parfum (il faut que ça reste discret) je vais lui bander les yeux devant la porte et la faire rentrer sensuellement dans la chambre afin de lui faire découvrir cette surprise. J'aimerais juste lui trouver un dernier petit présent donc pourquoi pas des friandises même si je pensais à un bracelet de cheville. ( Bijoux oui mais ça reste discret)

Pour répondre à votre question, pour ma part c'est un déplacement pro et pour elle c'est beaucoup plus simple car elle bosse de nuit et lui de jour donc peut d'heure en commun.

Courage a vous.... Et merci pour votre réponse.

Au plaisir 

0
vertescollines
23 sept. 2022 à 10:43

Bonne chance à vous. Vivez ce moment c'est merveilleux le désir entre deux êtres.

1

Mille merci pour votre soutien.  Courage à vous 

0