Je suis tombée sous le charme de cette personne

caro_7010 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 - 19 oct. 2022 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 21 oct. 2022 à 16:56

Bonjour,

Je poste pour la première fois un sujet qui est très compliquée

Au début de cette année, ma fille est tombée amoureuse d'un jeune homme quelle à rencontrée lors d'une soirée avec ses ami(e)s.

Au mois de Août, elle mas présentée cette personne quelle m'a demandée de faire un repas un soir,.

Au début de la soirée ça c'est bien passée mais après vers  quand j'était dans la cuisine en train de faire la vaisselle et préparer le café, et quand je reviens dans le salon, ils me demandent si ils peut revenir un semaine après avec le père de lui, j'ai acceptée.

Et une semaine après ils sont venu avec le père de lui, et notre regard s'est croiser, à la fin de la soirée, les deux reparti chez eux mais le père de celui ci est rester pour qu'on fasse connaissance, on a parler un peu de tout, on fait quoi dans la vie, nos loisirs, nos défauts etc..., et après on a pris un café et nos regards se sont croisés à nouveau et on s'est regardée dans les yeux et on s'est embrassée et on est tombée amoureux .

Et depuis Septembre, on se cache pas pour que nos enfants le sache car comme c'est le père de l'amoureux de ma fille.

Car j'imagine un jour ma fille vas épousée mon futur gendre et moi je suis amoureux de son père de lui.

C'est compliquée et que faire svp, merci

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
20 oct. 2022 à 09:32

Bonjour,

Pour l'aspect légal : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F802

A priori rien ne bloquerait les éventuels mariages.

Pour le reste, maintenant que vous avez sauté le pas, le principal risque c'est que vous rompiez avec votre amant ou que vos enfants rompent, ce qui pourrait vous mettre dans une situation délicate si l'autre couple continuait à se fréquenter. Pour ça je pense je pense que le mieux c'est d'entretenir une communication la plus claire possible et savoir vous comporter en adultes en cas de différends.


1
caro_7010 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022
21 oct. 2022 à 16:05

Bonjour et merci de m'avoir répondue, j'ai bien lue l'article et si j'ai bien compris je ne doit pas sortir et être amoureuse de cette personne, je ne vois pas lui annoncer de rompre.

Pourtant nous nous aimons dès je l'ai vu la première fois c'était le coup de foudre.

Donner svp votre avis que je dois faire car là je suis perdue.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
21 oct. 2022 à 16:56

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"et si j'ai bien compris... "

Il semblerait que non, Arkana0 vous a dit :

"A priori rien ne bloquerait les éventuels mariages."


0