Taille de seins
stf_frmu Messages postés 44968 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 janv. 2023 à 15:23
- Malaxage de seins
- Seins gonflés - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins granuleux - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins de type c - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins de france - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
22 janv. 2023 à 20:54
Bsr
''J'ai beaucoup de seins, pourtant je suis célibataire, pas de touche , ni rien.''
au cas où tu te poserais la question, c'est pas parce que tu as des gros seins que les mecs vont te sauter dessus.
Il n'y pas que ça qui compte.
Pleins d'autres critères entre en compte et qui sont très différents suivant chaque garçon.
Pour ma part, bien que je sois bcp plus âgé que toi, je n'aime que les petits seins.
Et un jour peut etre qu'un arçon tombera amoureux de toi et que lui n'aime pas les gros seins.
Et la personne parfaite n'existe pas
Donc pas d'inquiétude
22 janv. 2023 à 18:37
Bonjour,
S'il est question de la taille de tes seins de manière absolue, Il me semble que l'influence du malaxage sur la taille des seins relève plus de la légende urbaine que d'une vérité scientifique.
Ta mère a-t-elle une forte poitrine ? Et les femmes de la famille du côté de ton père ? Si oui, c'est plutôt à la génétique que c'est dû.
Mais peut-être poses-tu la question par rapport aux autres filles de ton âge ? Auquel cas, il y a aussi le fait que la puberté ne commence pas au même moment pour toutes et ne va pas non-plus au même rythme.
Bonsoir, ma mère avait de la poitrine quand elle était jeune mais n'en a plus beaucoup.
Les femmes du côté de mon papa , n'en n'ont très peu.
Je me pose la question car les garçons en tendance a regarder ma poitrine en sport .
Les filles qui sont dans mon collège n'en n'ont pas vraiment.
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse.
22 janv. 2023 à 19:13
ma mère avait de la poitrine quand elle était jeune mais n'en a plus beaucoup.
Il faut comprendre qu'elle s'est fait réduire la poitrine ?
Je me pose la question car les garçons en tendance a regarder ma poitrine en sport .
Toute ma compassion pour ça. Pour leur défense c'est TRES dur d'y résister, mais ça ne doit pas remettre en cause la souffrance que ça peut te causer. Eux-mêmes doivent apprendre à savoir se tenir en société, donc n'hésite pas à les afficher un peu ;)
23 janv. 2023 à 14:31
Merci beaucoup.
Bonne après-midi
23 janv. 2023 à 14:10
Tu as bien fait d'intervenir ! Je n'avais pas compris la question sous cet angle (et en relisant ça paraît d'une évidence...)
23 janv. 2023 à 15:23
Bjr
Pas de soucis