Il ne veut pas faire l’amour mais se masturbe en mon absence

Mx43nt - 25 janv. 2023 à 00:57
Mikalee60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 25 janv. 2023 à 14:24

Bonjour à tous, 

Cela fait maintenant 9mois que je suis en couple. Au début sexuellement c’était l’extase comme tout début de relation, les rapports étaient 1 à plusieurs fois par jour.

Depuis 4 mois les rapports se sont de plus en plus espacés avec toujours des excuses ( j’ai pas la tête à ça.., je suis fatigué…) 

A l’heure actuelle, en 2 mois nous avons eu 3 rapports dont 2 où il avait la « demi molle ». Il me dit qu’il m’aime mais je me pose énormément de questions sur la suite de ma relation. 

Si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet car cela m’affecte énormément 

Merci d’avance pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

J’ai oublier de préciser qu’à côté de ça, il se masturbe car aux derniers rapports que nous avons eu, il était vidé… est ce moi qui ne l’attire plus ? Ou est il trop concentré sûr autre choses qui pourrait lui faire baisser sa libido ? 
 

Merci d’avance pour vos réponses 

0
Mikalee60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 1
25 janv. 2023 à 14:24

Bonjour,

Il va falloir que tu prennes le temps de discuter de tout ça avec ton copain, au vue des éléments que tu nous apportes, on ne peut formuler que des hypothèses.

Parle avec ton copain, il y à un manque de communication entre vous sur ce sujet .

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour le moment, mais c'est entre vous que ça doit se faire.

0