Elle à des sentiments ?

Darrell222 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 5 févr. 2023 à 15:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 5 févr. 2023 à 17:47

Bonjour, je m'appelle Vincent j'ai 27 ans .

J'ai rencontré une femme de 29 ans par le biais d'une application de rencontre en Mai 2022.

Nous avons pris le temps de discuter et de nous connaître, nous voulions tout les 2 une relation sincère .

Elle est célibataire depuis 5 ans du moins ça dernière relation sérieuse, sans enfant et voudrait en avoir un jour.

Elle passe beaucoup de temps sur la console, comme moi et nous avons joué ensemble très régulièrement.

La communication était top , nous avons échanger nos sentiments qui étaient réciproque

Un jour nous avons décidé de nous voir et nous nous sommes mis d'accord pour 2 semaines après Noël.

Je prend un billet de train pour aller la voir , il y a 600km de distance entre nous .

Elle vient me chercher à la gare , me présente directement à sa famille , me fait visiter sa ville , me fait un cadeau etc...

Nous avons couché ensemble le lendemain, et depuis je la sens petit à petit distante, je lui pose la question, elle me répond qu'elle à ses règles ce qui était vrai.

Les jours passent et elle se couche plus tôt que moi , elle me dit je ne t'évite pas je suis très fatiguée en ce moment .

1 semaine passé nous allons manger chez ses parents,  une fois le repas fini , je vais dehors pour fumer une cigarette.

Elle me rejoint et me dis que entre-nous ça ne pourra pas fonctionner car elle me considère comme un ami , car elle n'arrive pas à aller vers moi et qu'elle est attaché mais pas amoureusement , elle me parlait aussi d'un bloquage qu'elle à mais ne sait pas ce que c'est.

Elle m'assure que rien est de ma faute et que c'est elle qui est coupable de ce qui ce passe.

Elle s'effondre en larmes et me demande de prendre un billet de train le lendemain.

Je rentre chez moi , 1 semaines sans dialogue sur les réseaux, elle revient me parler.

Je vous explique ce qu'elle m'a dit.

Elle se considère comme un monstre de m'avoir fait autant de mal , elle a pris peur car ça fait 5 ans qu'elle est seule et qu'elle suit sa routine
N'était pas à l'aise car on s'est retrouvé trop vite qu'à 2 .
Pour elle 2 semaines c'était trop pourtant elle était d'accord, elle a voulu fuir la situation qui était oppressante non pas par ma présence mais à cause de son mal être.

Elle m'a dit qu'elle n'était pas entrain de dire qu'elle ne tiens pas ou ne ressens rien pour moi loin de là c'est tout l'inverse, elle a une carapace et se protège elle a pris peur car elle a vu qu'entre nous ça pouvait fonctionner car je suis un garçon adorable avec qui elle se sent bien selon elle, elle n'avait pas l'habitude que l'on prenne soin d'elle , d'être là pour ellle , et d'être aimé comme je l'ai fait

Elle m'a dit et si je me lance là dedans vais je encore souffrir?

Elle a décidé de fuir par peur , de m'éloigner , pour se protéger,  car elle était sur de ne pas souffrir par la suite alors qu'elle en souffre actuellement.

Elle veut mieux faire les choses par la suite, veut que l'on se revoit en mars mais me dit maintenant qu'elle n'est pas sûre.

Maintenant quand je lui parle elle me lâche des vu , la communication est très difficile , c'est juste des coucou ça va etc.

La question que je me pose c'est est-ce qu'elle a vraiment des sentiments et se bloque , ou se fout de moi et joue .

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
5 févr. 2023 à 17:05

Bjr

Difficile de dire si elle joue avec vous ou pas.

Une chose est certaine.

elle veut vous garder comme ami et non comme fiancé, elle vous l'a dit


0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
5 févr. 2023 à 17:47

Bonsoir,

La question est : " Elle à des sentiments ?"

La réponse est oui mais lesquels ?


1