J'aime un garçon

Clarence23 - 12 févr. 2023 à 20:14
Citrooonnnn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 13 mars 2023 à 07:56

Bonsoir , voilà , je viens ici car j'aimerais que vous m'aidiez, enfin j'espère.

Je vous laisse lire ce petit message :

Voilà depuis 1an et demi j'aime un garçon , en 3eme comme moi , je l'aime vraiment beaucoup.

Un jour je reçois une petite lettre d'amour ???? , anonyme, je la fais voir a mes potes , elles ne savent pas de qui s'agit t'il . Une fille Vena me voir et me demande si j'avais reçu une lettre dans mon casier , je lui répondu " oui ", elle me dit je crois que c'est Simon ( donc celui que j'aime beaucoup) , le soir même je passe un message sur Snapchat a Simon . Il me dit que ce n'est pas lui mais avant tout cela , nous avons finis les cours a 16h30 , jusqu'à 17h nous restons dans la cour , avec mes potes nous allons sur un banc et a un moment Simon est arrivé, s'est posé a côté de moi j'étais entouré de ses potes et des miennes , il commence a poser ses mains sur mes hanches, plusieurs choses s'est passé.

Je le regarde beaucoup, il me regarde bien aussi.

J'avais un contrôle de S.V.T a rattraper, lui aussi , nous le rattrapons avec la professeur documentaliste, nous avions finis 15min avant , pendant c 15min , nous lisons, puis son pote me demande si je l'aime, je ne lui ai pas répondu car j'avais vraiment peur , son pote me demande aussi si je le pécho.

Il est proche de moi .

Le soucis qui se pose est qu'il est en couple mais par le réseau social ( Instagram) il aime toutes mes storys, dès que je met ma photo , il me dit que je suis très belle enfin des choses comme ça.

C'est la Saint Valentin dans 2 jours , je vais voir s'il met une photo de lui avec sa copine.

Si vous voulez une photo de lui et de moi , n'hésitez pas à me contacter via ce message et nous pouvions voir pour que je passe mon adresse email.

Avez vous des solutions ??

Merci beaucoup ????.

Bonne soirée 

1 réponse

Citrooonnnn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023
13 mars 2023 à 07:56

Je pense que le mieux serait bien sûr de lui en parler , pour savoir s'il ressent les mêmes choses que toi .

0