Entourage de mon copain

Vanille - 25 févr. 2023 à 15:28
 Vanille - 26 févr. 2023 à 05:39

Bonjour à vous toutes! Voici ma situation: je n’endure pas l’entourage de mon chum, ni ses amis, ni sa famille.. jai essayé durant trois ans avec eux pour finalement que ca finisse mal lors d’une soirée. Est ce possible davoir une relation de couple saine dans ce contexte? Je precise que je nai plus aucune envie dessayer de me rapprocher d’eux. Et la raison pour laquelle je ne les « aime » pas, cest une question de differences, de valeurs. Nous sommes tres differents . Je me sens parfois comme une mauvaise blonde a cause de ce sentiment mais au fond, je sais que je suis une bonne personne et aimante.. quen pensez vous?

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 403
Modifié le 25 févr. 2023 à 16:21

Bjr

Oui vous pouvez tout à fait vivre une vie de couple sereine, aimante, respectueuse tout en ayant aucuns contacts avec votre belle famille.

Il faut seulement que votre copain le comprenne et l'admettre


1

Bsr, votre réponse ma fait un baume,, par contre il faut admettre que le temps des fêtes devient plus compliqué et source de déception je pense, ,  il faut se dire que rien nest jamais parfais j’imagine! De plus, j’aimerais fonder une famille, cela causera certainement d'autres malaises , 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 25 févr. 2023 à 16:26

Hello,

 Ce forum  s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et "stf_frmu" en est un ainsi que moi même...;-)


1