Ma femme veut que mes oreilles soient percées de diamants

Sebastien_1320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 26 févr. 2023 à 11:05
showmustgoeson Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 21 sept. 2023 à 23:50

Bonjour,

Je souhaitais parler d'une initiative de ma femme que je trouve un peu "bizarre". J'ai 38 ans et donc je suis marié. Je ne suis pas habitué à porter des bijoux, à part une montre homme classique. Et pour notre anniversaire de mariage au mois d'avril, ma femme m'a dit il y a quelques jours qu'elle souhaiterait m'offrir des clous diamants pour les oreilles. Je sais que le cadeau peut paraître "bizarre", en tout cas c'est pour moi vraiment quelque chose de très inattendu !
Ces derniers jours, on en a beaucoup parlé et ma femme m'a avoué que cela lui plairait beaucoup que mes deux oreilles soient percées de véritables diamants, identiques à ceux portés par les femmes.
Elle trouve cela très sexy pour un homme d'oser ça comme les femmes et me dit que ça me donnera un petit "côté féminin" très beau à assumer pour un homme, selon ses propres paroles.
Elle m'a montré la semaine dernière les boucles qu'elle souhaite m'offrir dans une bijouterie : ce sont des clous en diamants véritables sertis sur or jaune. Il s'agit de vrais diamants "habituellement portées par les femmes", c'est ce que nous a dit le bijoutier, ce qui m'a fait un peu peur je l'avoue ???? Mais ma femme m'a rassuré en me disant que cela rajoutera du raffinement à mon style classique.
En effet, j'ai un style masculin assez classique : je suis architecte, et je suis toujours en chemise, blazer ou blouson de cuir, pantalon de ville à pinces et mocassins de cuir.
Bien évidemment, je n'ai pas les oreilles percées, et il faudrait par conséquent me percer les oreilles pour m'y faire les trous afin que l'on puisse m'y poser les diamants...
Je sais que cela ferait énormément plaisir à ma femme et depuis qu'elle m'a montré les diamants, elle m'en parle pas mal, presque tous les jours car ça lui plaît vraiment et elle adorerait que je fasse cela à mes oreilles et que je l'assume au quotidien, elle me l'a dit.
Je ne suis pas contre le fait de faire évoluer mon style, mais surtout je me demande comment cela pourrait être perçu pour un homme au style classique comme je le suis d'avoir ses deux oreilles percées de diamants. J'ai peur que l'on me prenne pour un homo et c'est ce qui me fait hésiter ???? Dans mon métier d'architecte, je suis très souvent amené à faire des visites de chantier en présence de chef de travaux, et c'est un milieu masculin assez macho, donc j'ai conscience que ce sera forcément distinguant pour l'homme classique que je suis d'avoir ses deux oreilles percées de vrais diamants, comme les femmes.

Et par ailleurs, je m'interroge un peu d'un point de vue sexuel si cela pourrait avoir une signification particulière que ma femme ait très envie que je me fasse faire cela à mes oreilles. Merci par avance pour vos réponses car je suis un peu paumé... Sébastien.

A voir également:

10 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
26 févr. 2023 à 12:47

Bjr

1ere chose.

Quand on fait un cadeau à quelqu'un, c est dans le but de faire plaisir. La, votre femme veut vous faire un cadeau pour assouvir une de ses envies.... c'est un  peu bizarre.

Je suis du bâtiment et je n ai qu'une oreille de percée, la gauche, je n'ai jamais percé la droite pour les mêmes raisons que vous.

Je porte depuis 40a un clou avec une améthyste bleue pâle.

Et comme vous dites, vu votre statut, je suis pas certain que cela soit compris dans le bâtiment comme un effet de monde,  mais plus comme si voisasdumiez une certain et nouvelle féminité.

Mais c'est vous qui voyez...


1
Sebastien_1320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
26 févr. 2023 à 14:31

Merci beaucoup pour votre réponse. Entre hommes, je peux vous dire que ça me conforte dans ce que je pensais. Parce que ma femme m'a fait comprendre que je fais un "excès de virilisme". 

Mais même le bijoutier chez qui elle m'a montré les boucles a été un peu surpris de voir que ma femme voulait me faire percer les deux oreilles de vrais diamants de femme et me les offrir. Peut-être que c'est par rapport à mon style masculin qui est assez classique qu'il a été un peu surpris. Je suis toujours en chemise, blazer ou blouson de cuir, pantalon de ville à pinces et mocassins de cuir. Je ne sais pas si c'est par rapport à ça... 

Et effectivement, vous avez vu juste, ma femme a envie que je fasse cela pour assumer un petit "côté féminin", elle trouve cela beau pour un homme d'assumer cela. Elle me l'a dit à plusieurs reprises, qu'elle aimerait que tout le monde voit que mes oreilles ont été percées de diamants de femme, c'est pour cela qu'elle tient à m'offrir des vrais diamants. Elle n'arrête pas de m'en parler et de me toucher les oreilles. Même lorsqu'on a fait l'amour dernièrement, elle n'arrêtait pas de me caresser les oreilles en me disant que bientôt elles seraient percées de vrais diamants de femme.

Donc ça me démontre que ça lui ferait extrêmement plaisir, c'est pour ça que je ne sais plus quoi faire... Elle ne comprend pas que les métiers du bâtiments et de l'architecture sont assez macho et qu'on me prendra peut-être pour un homo avec les deux oreilles percées de vrais diamants. 

Pour elle, d'autres hommes l'ont fait avant moi, parfois elle me le fait remarquer lorsqu'elle en voit, donc elle ne comprend pas pourquoi j'appréhende de ne pas l'assumer. Elle me dit que le fait d'avoir mes deux oreilles percées de vrais diamants de femme n'affectera pas ma virilité, que c'est justement ça qui est beau et sexy, le fait qu'un homme viril accepte d'avoir ses oreilles percées de vrais diamants sertis sur or jaune et qu'il l'assume. 

Mais elle me dit que mes collègues s'habitueront vite à me voir ainsi et que moi-même je ne penserai plus au bout de quelques jours au fait que j'ai des vrais diamants posés dans mes oreilles. Elle a peut-être raison, je ne sais pas, je suis vraiment paumé...

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
26 févr. 2023 à 14:42

Je vais prendre volontairement un cas extreme.

Si un homme veut coucher avec une femme et qu'il la force physiquement ou psychologiquement et donc qu'elle n'est pas enclain à ça, c'est un viol...

Maintenant votre femme pour son plaisir, pour des raisons que je ne connais pas veut vous forcer a vous faire percer les oreilles et porter des bijoux feminins....

Donc à vous de prendre vos décidions en tenant compte de tout vos ressentis (privé,  intimes, professionnels, ...)


2

ma femme m'a avoué que cela lui plairait beaucoup que mes deux oreilles soient percées de véritables diamants, identiques à ceux portés par les femmes.

En faisant une telle demande, votre femme envisage de porter atteinte à votre intégrité physique et ça peut avoir pour vous des répercutions inattendues dans l'image que vous vous faites de vous même mais aussi dans l'image que vous donnez à voir de vous même, outre les répercutions psychologiques.

Si vous adhérez sans réserves à sa demande, pas de problème, allez y.

Dans le cas contraire ne le faites pas, vous le regretteriez par la suite et ça pourrait devenir un sujet de conflit dans votre couple.

Personnellement je lui opposerais une fin de non recevoir, gentiment mais aussi fermement.

Vous êtes son mari, mais pas sa 'chose". Gardez votre dignité.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verveine2023 Messages postés 2016 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8
26 févr. 2023 à 20:45

Bonsoir Sebastien

Votre femme a ses idées, et vous, gardez votre personnalité !
Vous êtes libre.
 


2
Sebastien_1320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
2 sept. 2023 à 10:17

Bonjour, 

Je viens demander quelques renseignements pour faire suite à mon topic du mois de février. 

Petit rappel : je suis un homme de 38 ans, marié, au style assez classique : je suis toujours en chemise, blazer ou blouson de ville, pantalon à pinces et mocassins de cuir. Je ne suis pas habitué à porter des bijoux (à part une montre homme classique).
Pour notre anniversaire de mariage (en avril), ma femme voulait m'offrir des clous diamants (véritables) car elle aimerait que mes deux oreilles soient percées de vrais diamants. On en a beaucoup parlé et elle m'a avoué que cela lui plairait beaucoup car elle trouve cela très sexy pour un homme d'oser cela et d'avoir ses oreilles percées de diamants, identiques à ceux portés par les femmes.
Mais je n'ai pas les oreilles percées et on doit d'abord me faire des trous dans les oreilles pour pouvoir ensuite m'y poser les diamants. Cependant, je "stressais" un peu : ça me fait bizarre de me dire que j'allais me faire ça aux oreilles car j'ai conscience que quand même ce n'est pas rien pour un homme de devoir assumer au quotidien d'avoir ses deux oreilles percées de diamants. C'est quand même distinguant pour un homme et je suis architecte : c'est un milieu assez macho car je fais de nombreuses visites de chantier avec des ouvriers et des maîtres de travaux.

Certes, j'avais très envie de le faire, surtout depuis que ma femme m'en a parlé et qu'elle m'a montré les diamants qu'elle va m'offrir dans une bijouterie, mais ça me fait aussi tout drôle de me dire que je vais avoir des vrais diamants de femme brillants dans mes oreilles au quotidien. 
A ce jour, je ne l'ai pas encore fait. J'avais besoin de prendre le temps de la réflexion pour appréhender le fait d'avoir les deux oreilles percées de diamants. C'est prévu pour bientôt, pour mon anniversaire (mi-septembre). Je voulais être sûr pour deux raisons principales.
Déjà parce que la demande vient de ma femme à l'origine et j'avais besoin de temps pour y réfléchir, même si j'ai très envie de le faire.
Et ensuite, par rapport aux coût des diamants : ce sont des vrais offerts par ma femme, avec la participation de ma mère et de ma sœur (ma femme leur en a parlé et elle veule participer au cadeau), donc je voulais être sûr de pouvoir assumer cela. 

On en a beaucoup parlé avec ma femme et elle adore l'idée que son mari au style classique et discret puisse avoir ses deux oreilles percées de vrais diamants identiques à ceux portés par les femmes : elle trouve cela très sexy. 
Les diamants ont été commandés fin août : ce sont des clous diamants véritables forme "stud princesse" assez voyants (5mm). Ma femme a hésité entre or blanc et or jaune, et puis finalement elle a choisi le sertissage des diamants sur griffes en or jaune car elle trouve cela plus voyant et féminin. On en a parlé et le but est vraiment que je les porte en permanence et en toutes circonstances, que je ne les enlève pas pour qu'ils fassent parti en quelque sorte définitivement de mon style. Et puis, aussi ce sera symbolique : une sorte de lien entre moi et ma femme puisqu'elle a très envie que tout le monde voit que mes oreilles ont été percées de diamants véritables, voyants et féminins. 

Néanmoins, je me pose pas mal de questions et je me demande notamment si en me demandant d'oser cela ma femme cherche à me dominer. 
D'un point de vue sexuel, je la soupçonne d'être fétichiste car elle adore me toucher les oreilles, notamment lorsqu'on fait l'amour. 
Merci par avance pour vos aides et avis. Sébastien.  

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
2 sept. 2023 à 14:57

Bjr

Si votre choix est d'aller dans le sens de votre femme, alors foncez.

Vous verrez bien ensuite comment elle se comporte avec vous...


1
Sebastien_1320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
2 sept. 2023 à 17:14

Oui, je fonce, les diamants ont été commandés chez le bijoutier et on me les pose la semaine prochaine. 

Donc je ne peux plus reculer !

Je verrai après... Je ne peux m'empêcher de me poser des questions. 

Sensation bizarre : mélange d'excitation et d'appréhension à l'approche de ce petit "changement".

Mais vous avez raison, il faut laisser faire les choses. 

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
2 sept. 2023 à 17:22

Mais je ne vous ai pas dit de laisser faire les choses...

Prenez vos responsabilités et assumez les.

Il ne faudra pas ensuite dire que c'est votre femme qui vous a forcé !

1
Sebastien_1320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
2 sept. 2023 à 17:28

Bien sûr, je prends mes responsabilités et j'ai conscience que mes deux oreilles vont être percées de vrais diamants de femme sertis sur or jaune, et que je vais bien évidemment l'assumer au quotidien. 

Ma femme ne m'a pas forcé. Elle a juste été insistante et je veux lui faire ce plaisir car je vois que ça lui plaît vraiment.

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
3 sept. 2023 à 10:02

Donc vu que vous le faite pour faire plaisir a votre femme, car elle en a envie, car elle veut vous voir porter du ''feminin'',  votre demande du depart et les autres  ne sont plus d'actualité...

On ferme le sujet

0
showmustgoeson Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 12
21 sept. 2023 à 23:50

Bonjour,  apparemment c est décidé !!! C est un choix de couple.  Ce qui compte,  c est que l un des deux ne prenne pas l ascendant sur l autre.  Là,  vous avez donné beaucoup....L aurait elle fait pour vous? ( j entends céder à l un de VOS caprices ). Tout est là : le respect partagé.

1