Triste à cause de mon passé

Fezou23 - 4 févr. 2024 à 00:54
 Fezou23 - 4 févr. 2024 à 11:20

Bonsoir ! Je suis avec mon chéri depuis quelques mois , on s'aime on s'entend parfaitement bien , c'est une personne hypersensible et qui ressent les émotions en excès que la normal personne sensible quoi , tout comme moi je le suis , j'ai 23 ans depuis l'âge de mes 18 j'ai vécu des relations super toxiques du coup des fois ça lui arrive de parler de mon passé et je lui racontais à quoi j'ai été confronté et tt ça normal, mais ça la rendu super triste packe pour lui je méritais pas ça, et le fait de savoir ces choses là genre ça le rend super frustré car il trouve qu'il m'aime beaucoup au point où il veut que rien ne m'arrive. Et sa tristesse le pose dans un état où vraiment ça me rend en colère de le voir comme ça sachant que moi j'ai surpassé et affronter tt mon malheur du passé. Donc je dois faire quoi ? 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
4 févr. 2024 à 02:00

Bsr

Il serait bien qu'ensemble vous voyez un psy afin de pouvoir expliquer librement vos ressentis et qu'il vous aide à surmonter tout ca


0

D'accord c'est vrai merci beaucoup 

0