Mon copain a changer de comportement

inconn_9039 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 17 janv. 2024 à 21:29
kelvine_coach Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 22 janv. 2024 à 17:17

Bonjour, depuis maintenant 2 mois mon copain a changer de comportement il est devenue froid désagréable et je lui est demander de faire un effort pour changer de comportement sauf que rien ne change il m’a dit qu’il aller faire des efforts ect mais rien ne change je ne sais pas pourquoi il a changer de comportement du jour au lendemain tout ce que je sais c’est qu’il me dit qu’il se sent mal mais il ne veut pas en parler je lui ai demander de changer tout ta l’heure maintenant il ne veut plus que faire ? Que dire ? j’ai besoins d’aide 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43723 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 403
18 janv. 2024 à 01:12

Bsr

difficile de vous aider sans le connaître.

Des choses qui ont pu le faire changer brutalement de comportement :

-des soucis avec de l'entourage proche ou plus éloignés

- des soucis financiers

- des soucis avec les forces de l'ordre

- amoureux d'une autre ou adultère

- des soucis professionnels

- vous ne l'attirez plus.

a vous maintenant de trouver quel est son problème 


0
kelvine_coach Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024
22 janv. 2024 à 17:17

Bonjour,

Si pour le moment, votre copain ne souhaite pas parler avec vous de son mal-être, respecter son choix.

Montrez-lui simplement que vous êtes là, à ses côtés. Il finira par revenir vers vous quand il sera prêt à se confier.

Si vous le brusquez et continuez de vouloir absolument savoir, votre relation deviendra conflictuelle.

0