Ma copine n’a jamais jouit

GonzalesFort - 25 mai 2024 à 12:43
stf_frmu Messages postés 44313 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 août 2024 - 25 mai 2024 à 17:43

Bonjour,

On a commencé à sortir ensemble il y a quelques mois, elle est très gentil avec moi et se préoccupe à me faire plaisir, mais quant à elle, j’ai beau à faire tout ce que je sais faire (et que d’ailleurs a toujours très bien marché avec mes relations précédentes), cela ne lui fait rien et ensuite on en parle et elle me dit qu’elle n’a jamais jouit de sa vie avec tous ses partenaires précédents (bien que pas nombreux).

On est proche de la quarantaine d’ans. Moi c’est la première fois que je croise quelqu’un comme ça et je suis quand même étonné de ne pas avoir réussi à lui avoir fait jouir même une seule fois, je ne vais pas dire que je suis le champion du sexe, mais bon cela ne m’était jamais arrivé avant et j’ai toujours eu des femmes très attachées à moi à cause de ma performance côté sexuelle.

Enfin, j’ai hâte de lire vos avis sur ça.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44313 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 août 2024 416
25 mai 2024 à 17:43

Bjr

B

Qu'elle prenne rdv agec sa gyneco pour en parler, ensuite sexologue et si rien n'est trouvé,  ensuite avrc un psychiatre


0