Dérive couple

PelucheIris28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 2 juin 2024 à 17:00
stf_frmu Messages postés 44348 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 2 juin 2024 à 19:42

Bonjour,

Ça fait plusieurs mois que nous avons une impasse dans notre vie de couple. Le problème est que nous n'avons plus de vie sexuelle. Étant actuellement enceinte de 2 mois, ma libido a baissé. Mon mari me demande de faire l'amour mais je n'en ressens pas l'envie.

Étant fâché à cause du manque de sexe, il rentre des fois tard la nuit, et aujourd'hui étant dans le séjour, moi à table avec mes enfants , lui regardant la télé, il a commencé à se masturber, en présence de nos deux enfants, la plus âgée a 6ans.

Que dois-je faire ? Ce comportement m'a tellement déstabilisé, je n'ai jamais vu ça de ma vie.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44348 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 416
2 juin 2024 à 19:42

Bjr

Il faut déjà avoir une discussion très sérieuse sur le comportement qu'il doit avoir devant les enfants et devant vous.

Si il veut se masturber, soit, mais il fait cela à l'écart de toutes personnes.

C'est de l'exhibitionnisme privé qui pénalement est reprimendable.

Avec une telle attitude, il vous fait comprendre que vous ne comptez plus bcp pour lui.

Donc explications sérieuses à avoir.

Essayez ensemble de voir un comportementalisme de couple pour voir si une solution peut aboutir


0