Plu de relations sexuels

Titi9796 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 18 août 2024 à 00:14
stf_frmu Messages postés 44389 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 18 août 2024 à 17:44

Bonjour, j’ai 27 ans et mon conjoint 28 ans. Nous sommes tout les deux dans la restauration donc forcément nous travaillons énormément. Nous sommes tout deux loin de nos famille, pas d’amis à proximité.

Ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, mais malheureusement nous n’avons plu ou presque plu de relations sexuels.. Les fois où nous le faisons soit j’ai des douleurs, soit tout ce passe bien.. le plus souvent il en a envie mais moi je suis bloqué j’y arrive plu, c’est pas que j’ai plu envie de lui ou autre chose mais peut-être que je n’ai plu de libido ou peut-être que j’ai peur d’avoir des douleurs.. 

On dit que le sexe n’est pas ce qu’il y a de plus important dans un couple mais ça joue quand même et j’ai l’impression qu’on ce perd alors que nous nous aimons.. 

Je sais pas d’où vient le problème, moi, lui, nous, notre travail, notre quotidien…. Je prend également la pilule depuis mes 17 ou 18 ans, je ne sais pas si ça joue aussi.. Si vous avez des conseils des solutions je suis preneuse !

Merci à vous !

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44389 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 418
Modifié le 19 août 2024 à 15:55

Bjr

La première solution à vous donner serait de voir votre gyneco, de lui parler de tout ça et de votre pilule 


0