Week end entre pote

Minimoi - 20 sept. 2024 à 08:25

Bonjour,
Je suis en couple depuis six ans avec mon conjoint nous avons connu des hauts et des bas comme tout couple. Nous sommes âgées de 32 ans tout deux. 
Il a un groupe de collègue eux âgées de 26-27 ans qui sont célibataires. Ils lui ont proposé de partir à Budapest un week-end entre mecs pour s’amuser. En sachant pertinemment qu'eux à chaque fois qu’ils font des week-ends l’amusement tourne très vite autour des rencontres avec des filles. Je passe les détails. 
Mon conjoint ne comprend pas que je refuse qu’il parte avec eux. Car outre le fait de la confiance et compagnie, pour moi, il n’a pas sa place à leur côté. Ai-je tord de réagir ainsi ? A contrario pour moi, c’est impensable de faire ça, pour moi cette époque est révolu, avant lui, j’ai profité, j’ai voyagé avec mes copines, je me suis amusé, aujourd’hui pour moi ma vie c’est construire mes souvenirs avec lui, après évidement qu’on a besoin de nos temps perso avec nos amies chacun de son côté. Alors on fait nos soirées avec nos amies respectif. Mais il ne comprend pas mon point de vu. Suis-je égoïste ?