Une sexualité qui va nous faire sombrer

MangoExo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 nov. 2024 à 22:45
MangoExo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 12:36

Bonjour,

je suis un homme de 23 ans et je suis fiancée à une femme magnifiquement incroyable, cela fait trois ans que nous sommes ensemble et nous vivons carrément une histoire d’amour merveilleuse. 
Mais dernièrement un sujet nous mène à une vie bien compliqué car nous sommes perdu dans cette histoire. 
Ma fiancée est une femme qui a une sexualité bien affirmé, elle aime quand il y a la fougue, qu’elle se sente enviée et qu’on la cherche, je pourrais même parler de domination. Mais moi qui a une sexualité peu développé, je me sens perdu et j’ai senti déjà bien avant que dans nos ébats ce n’était déjà pas la grande folie et je suis vite tombé dans une sorte de mécanisme/ routine, ce qui nous a arrêté à avoir des rapports et cela fait déjà plus de 8mois.

Aujourd’hui je suis perdu je ne sais comment me développer et acquérir cette sexualité, que je ressens malgré tout en moi mais qui a l’air d’être enfouie en moi par des blocages. 
Si une personne a déjà eu ce genre d’expérience, ou une sexualité entre deux personnes est complètement opposé, je vous demande votre aide, pour une réponse ou ne serait-ce qu’un partage. Car je sens au fond de moi que mon cœur se brise et cette situation devient bien trop lourde pour moi autant que pour elle.

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 45298 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 436
Modifié le 25 nov. 2024 à 18:54

Bjr

Ayez une discussion franche avec elle.

Demandez lui de quoi elle a envie et si besoin qu'elle vous guide afin de prendre de l'assurance

1
MangoExo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
26 nov. 2024 à 12:34

Bonjour, le problème est que si elle guide ça la couperai du moment, ce qu’elle désire c’est se sentir désirer et laisser mes envies prendre le dessus sur elle. Sauf que je ne m’y connais pas donc c’est compliqué 

0
Radinoz Messages postés 14411 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 48
25 nov. 2024 à 18:52

Bonjour

Vous discutez pas de tout ça ensemble ?

;)

0
soleil_noctambule Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
25 nov. 2024 à 21:45

Se parler, n'empêche pas la fougue et renforce le désir...

0
MangoExo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
26 nov. 2024 à 12:36

Mais malheureusement nous sommes arrivé à un stade où parler de sexualité tend directement l’atmosphère et cela prend bien trop à la gorge de chacun

0