Eske toute vo moitié son jalou de copain d avant

Utilisateur anonyme - 15 mai 2008 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 05:06
mon homme et jaloux ke jretrouve des copains d ecole ! c ke lé homme ou les femmes aussi?c un peu chian kan meme

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 17:30
cela dépend...si c'est un ex.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 09:06
Etre jaloux il peut, t'empêcher de les voir surement pas !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:20
moi aussi il est jaloux d'ailleur pour me mettre sur copains d'ailleur je suis obligé de le faire en douce cest genant mais cest ma seule solution il est jaloux a l'extreme je ne peux pas parler a des garcons si il connai pas et encore meme quand il connais des fois il fais la gueulelol mais je me dis que cest une grande preuve d'amour je jour ou il ne sera plu jaloux là je me poserais des quesion lol
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 20:51
bonjour, moi il n'est pas du tout jalous au contraire il me dit c'est sympat de retrouver des vielles connaissances !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:32
Pareil que sandrine (22 mai) a part que pour moi sa preuve d'amour a lui c quant il arrètera d'etre aussi jaloux, ça tourne a l'obsession.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:41
ben il a bien raison d'etre jaloux tu sera que si un homme n'est pas jaloux des autres mec et bien c'est qu'il n'éprouve rien pour toi
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 08:20
Bonjour ! Moi il n'est pas jaloux. Je me demandais comment il allait reagir mais ca va, je peux chercher qui je veux :-)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 10:50
Je ne sais pas si mon chéri est jaloux mais j'avoue que moi, un peu quand il retrouve d'anciens copains ou copines...mais je trouve que cela nous oblige à nous surpasser et de se dire que l'amour n'est pas forcément gagné pour toute la vie. A nous de nous battre et de faire en sorte que notre moitié n'a pa à regretter le choix de vie qu' on a fait!!! A ciao @urélie

0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 21:03
Moi je trouve ça genial de retrouve des anciens elèves ou des potes d'avant pour voir le chemin que l'on c'est tracer ô fil des année ,bonne ou mauvais,c'est toujours sympa de revenir en arriere ça sert a rien d'etre jaloux ,mon mari et moi nous recherchons nos amis d'avant ,d'ecole ou des amis que l'on a pas vu depuis des lustres ,allez courage faites le participer il y prendras gout ...........bon courage............

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 05:06
kikou apparement mon homme n'est pas jalou de copain d'avant bise

0