Dans l'impasse..

Anonyme - 24 juil. 2015 à 01:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juil. 2015 à 13:31
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis tout juste 1 an et je suis très amoureuse de lui. Lui aussi m'aime énormément et nous avons pleins de projets en tête. Seulement, depuis quelques temps, c'est extrêmement tendu entre lui et moi. On se dispute assez souvent et on se parle quasiment pas. Nous sommes séparés depuis plusieurs semaines alors je me dis que c'est peut-être la distance qui fait ça.. Enfin voilà j'essaye de me rattacher à n'importe quoi pour croire que c'est passager mais j'ai du mal à y croire..
Je suis souvent furax contre lui parce qu'il se lève tard le matin donc on se parle pas ensuite la journée il est très occupé et le soir il est fatigué donc dodo donc pas de discussion.. Il dit que nous n'avons pas la même vie parce que moi je me couche tard je me lève tôt je vois personne alors que lui c'est tout le contraire donc c'est pour ça qu'on se parle rarement. Même avec tout cela il m'assure qu'il est amoureux de moi.
Aidez moi, conseillez moi, je tiens à cette histoire, j'aime ce garçon et même si on est jeune et bien je vois mon avenir avec lui..
Merci d'avance..

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 juil. 2015 à 13:31
Bonjour
L'un se couche tôt l'autre tard...l'autre se lève tard l'un se lève tôt...et cela crée des tensions dans le couple.
Si, peu crée déjà autant de problèmes au point de vous séparer momentanement, je ne donne pas cher de votre couple.
Votre couple n'a vraiment que peu de valeur pour que chacun ne puisse faire un petit effort qui ne me semble pas une montagne a gravir..pour trouver une solution ( couper la poire en 2 ) et vous retrouver ensemble au lit et vous faire des confidences. Discuter. Et même un peu plus...
Cordialement
0