Signaler

Objet sexuelle [Résolu]

Posez votre question Ninimel03 13Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2015 à 18:00 par andral222
Bonjour,

Je suis une jeune femme qui est tombé très amoureuse un jeune homme paraplégique mais apparemment ce n'est pas réciproque et c'est pour sa que l'on c'est quitter j'ai recommencer une autre histoire mais sa n'a pas marcher car je n'était pas capable de ressentir des sentiments pour un autre.
Donc je suis retourner le voir et nous avons ue des rapport sexuelle de plus en plus régulier et passont du temps ensemble mais en temps qu'ami et j'aime sa mais je me rend compte que sa me fait encore plus souffrir mais je n'arrive pas à arrêté j'ai peur de m'éloigner de lui et de le perdre pour toujours.
Y aurait-IL une solution à mon problème ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bsr

votre titre de message est pour vous ou pour votre ami ?
stf_frmu 25709Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2015 à 22:59
donc vous savez que vous êtes son jouet et vous continuez...
donc c'est que vous êtes en accord avec ce qu'il pense de vous ou tout du moins de votre corps
Répondre
Ninimel03 13Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 09:23
C'est pas que je sois d'accord mais que si je refuse j'ai peur qu'il ne me vois plus pareil...
Répondre
stf_frmu 25709Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 13:11
donc on en revient ace que je disais, soit vous décidez de ne plus être son objet sexuel et vous arrêtez de le voir soit vous voulez continuer de le voir et vous serez toujours son objet sexuel.

dans la vie il faut faire des concessions et les accepter, donc a vous de faire votre choix
Répondre
Ninimel03 13Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 14:32
Je sais qu'il faut que j'arrête mais dans tout les cas je souffre...
Répondre
stf_frmu 25709Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 18:33
alors si dans tout les cas vous allez souffrir, pourquoi continuer cette relation qui ne vous apportera rien dans le futur !
arrêtez votre relation, (de tout façon cela arrivera un jour) et essayez de refaire votre vie différemment loin de lui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut moi je pense personnellement que si c'est pas pour du sérieux tu devrais arrêter ta relation avec lui . Ne t'inquiète pas c'est pas méchant mais c'est le mieu pour toi, parceque au fur et a mesure tu va souffrir et lui aussi . Et tu t'en rendras pas compte avant que soit trop tard ... Et c'est dommage pour toi et lui ,
Ninimel03 13Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 19:17
Je sais tout le monde me dit d'arrêté mais j'y arrive pas. Il faut que je me face une raison mais même mon fils l'aime comme son père et c'est très dure
Répondre
stf_frmu 25709Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 19:32
donc vous êtes plus ici pour entendre ce que vous voulez entendre plutôt que d'avoir des avis posés.
mais c'est votre choix et nous le respectons
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je voulais un avis extérieur a mon cercle d'amis et me convaincre de l'oublier si c'est vraiment la seul chose a faire.
stf_frmu 25709Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 00:09
pour votre équilibre de femme, pour votre équilibre de mère, je pense que cette relation n'est pas saine a long terme.
vous dites que votre fils l'aime aussi, mais il a quel age ?
Répondre
Ninimel03 13Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 13:41
Mon fils a 4 ans
Répondre
stf_frmu 25709Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 14:11
alors imaginez dans quelques années quelle sera sa réaction quand il verra pourquoi cet homme veut vous voir !
il pensera qu'une femme est juste la pour des plan cul, donc un objet sexuel
Répondre
Ninimel03 13Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 15:17
C'est vrai je n'avais pas penser a sa
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perso je suis non-voyant et souhaiterais être en couple et être comme tout le monde c'est-à-dire être heureux et ne comprends pas pourquoi une personne handicapé comme l'est ton ami ne puisse pas profiter de la situation que tu lui présente. Ou j'ai loupé un truc à ta question.
A bientôt.

Ninimel03 13Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 15:21
Il est jeune et veut s'éclater pas ce prendre la tête même si il désir avoir une famille des enfants... pour l'instant il veut vivre a font.
Répondre
stf_frmu 25709Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 16:08
vous avez votre avis sur le sujet et vous n'avez pas l'air de vouloir en changer.
de plus vous trouver des arguments et des excuses a cet homme...
donc que dire de plus, il a raison qu'il s'éclate, qu'il se serve de vous comme un objet sexuel, de tout façon vous le voulez et l'accepter et quand il en aura marre, il vous jettera et c'est certain ce n'est pas avec vous qu'il fondera une famille.
bonne continuation a vous et prenez garde a votre enfant, car il est loin d'être bête...
Répondre
Ninimel03 13Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 16:27
Je ne lui cherche pas d'excuse je répète simplement ce qu'il ma dit j'ai bien conscience que sa ne sera pas avec moi et il fait que je me résonne pour mon bien être et se lui de mon fils
Répondre
stf_frmu 25709Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 20:12
a vous de voir, maintenant que vous avez nos avis et ceux de vos amis
Répondre
Ninimel03 13Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 23:08
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La solution doit être radicale. Ne pas rester dans un entre deux malsain.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu es libre de rester avec lui ou non. C'est une entente qui doit être réciproque.
Tu te demande si tu es un objet pour lui. Peut être est-il aussi un objet pour toi ?

Je pense que tu apprécie cette personne et les moments que tu partage avec lui. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Tu en voudrais plus et il est incapable d'exhausser tes souhaits ?
Je penses que tu dois aussi respecter ces souhaits.

A moins que tu ne ressente de souffrance psychologique, je ne vois pas de motifs valable pour que tu arrête cette relation qui t'apporte une dose de bien être.

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ben c'est très simple, Demande lui en mariage....j'espère que sa marchera.....!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !