Signaler

Comment plaire à quelqu'un [Résolu]

Posez votre question meuhmeuh30000 43Messages postés vendredi 15 janvier 2016Date d'inscription 8 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2016 à 21:33 par meuhmeuh30000
Bonsoir,
en fait je ne suis jamais sortie avec un homme... et je ne sais pas pourquoi personne veut sortir avec moi, je suis un peu ronde et pas très jolie, et je ne sais pas trop comment faire pour plaire à quelqu'un, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. Merci
Utile
+1
plus moins
Pourquoi tu ouvres un second post ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,je suis sur un compte partagé, simplement, sur un compte instagram dont je ne citerai pas le nom des gens me posent des questions et je vous demande à vous,ce que vous en pensez et je leur fait partager ^^ Voilà
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Nan mais qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir ABSOLUMENT sortir avec quelqu'un ?! Franchement, ça ne sert à RIEN. Mettez vous bien en tête que ne pas sortir avec quelqu'un est tout à fait normal. Dans votre message, vous dites que vous êtes ronde et que personne ne voudrait sortir avec vous. Vous devriez d'abord accepter votre apparence physique avant de vous dire que vous ne plaisez à personne, je pense
meuhmeuh30000 43Messages postés vendredi 15 janvier 2016Date d'inscription 8 avril 2016 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 21:33
Merci de votre réponse je pense que ça fera plaisir à la personne concernée ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !