Signaler

Comment lui dire [Résolu]

Posez votre question meuhmeuh30000 43Messages postés vendredi 15 janvier 2016Date d'inscription 8 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2016 à 14:05 par stf_frmu
Salut,
en fait j'aime un garçon qui est mon meilleur ami,il est déjà en couple et je ne sait pas comment lui dire que je l'aime sachant que je ne veux pas gâcher notre amitié,surtout que il risque d'y avoir de mauvaises rumeurs sur moi après... comment lui dire aidez moi s'il vous plaît !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Tu parles de gâcher ton amitié avec ce garçon, mais tu ne parles pas de gâcher son couple. Il y en a d'autres de garçon tu ne crois pas, ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses.
meuhmeuh30000 43Messages postés vendredi 15 janvier 2016Date d'inscription 8 avril 2016 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 13:18
Moi je m'en fiche perso de gâcher son couple surtout que sa copine ne l'aime pas et il s'en rend pas compte,après c'est pas mon problème si il sort avec une fille qui l'aime pas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Amitié et amour ne vont pas de paire, alors prends le risque de perdre l'ami et de ne pas avoir l'amour.
Qu'elle l'aime ou pas, c'est leur problème, la vie d'un couple personne ne la connait car on n'est pas a l'interieur, tu sais ce que tu penses savoir, mais pas forcément la verité.
Alors mets toi en concurrence avec sa copine puisque tu ne respectes pas le couple de ton "ami". Mais.. Es-tu vraiment son amie ?
stf_frmu 25714Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 14:05
un ou une amie accepte tout d'un autre ami, même qu'il soit en couple avec une autre personne.
un ami ne prendra pas le bonheur d'un ami, il lui laisse vivre ses moments.

pour moi vous n’êtes pas une de ses amies, et d'autres s'en sont peut être déjà rendu compte et c’est pour cela que vous avez peur des rumeurs sur vous !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !