Signaler

Après une rupture [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anaangel891 24Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 26 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2016 à 22:40 par begonie
Bonjour,

Pensez-vous qu'une personne puisse réellement changer après une rupture ? S'il y a tromperie ou mensonge, êtes-vous arrivé à pardonner?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Re
Tu penses pas que tu ouvres beaucoup de post pour débattre alors que le forum est fait pour l'entraide ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Anaangel891 24Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 26 février 2016 Dernière intervention - 26 févr. 2016 à 01:09
Je ne débats pas. Je cherche des réponses à mes questions. Désolée si ça dérange ! Je ne serai pas là sinon. Bonne continuation
begonie 74621Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2016 à 22:40
Le plus simple en ce qui te concerne, c'est d'ouvrir une question et de poser cette question en partant de ce que toi tu vis, de ce qui te fait souffrir, en quoi tu doutes, etc......
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Il y a toujours quelque chose à apprendre sur soi-même, cela permet d'avancer.
Pardonner est toujours possible et... recommandé.. Cela ne veut pas dire que l'on peut oublier.
Et vous, cela vous est arrivé ?
Pourquoi toutes ces questions ? Vous concernent-elles personnellement ?
Utile
+1
plus moins
Re
Non, cela ne me dérange pas, mais si tu avais qu'un seul post, nous aurions eu tous tes commentaires en vu et cela te donnerait je pense des réponses plus justes, car toutes tes questions seraient prises en compte globalement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !