Amoureuse de ma meilleure amie ?

MissIsJokes - 9 juil. 2016 à 15:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 5 août 2016 à 17:55
Bonjour, j'ignore si je me trompe de forum ou non mais c'est la première fois que je fais sa..
Mon problème est que depuis peut être 2-3 mois, lorsque je suis avec ma meilleure amie j'ai des envi subite de l'embrasser mais vraiment et de ne plus arrêter, avec elle je me sens plus que bien avec elle on rigole et tout se qu'il en suis.
J'ignore si je suis amoureuse d'elle ou non (oh et j'ai 16 ans).
Quand elle me parle des garçons qu'elle a en vue j'ai une boule dans l'estomac.
Dois-je lui dire ? Lui avouer mes envi subite ? Lui dire que je ne sais même pas si je l'aime ou pas ?
Répondez moi s'il vous plaît j'ai besoin de conseil.
PS: je ne connais pas mes attirance sexuelle ce qui me chamboule encore plus. Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 juil. 2016 à 18:17
Bonjour MisslsJokes
Es-tu amoureuse de ta copine c'est possible, mais être bien avec quelqu'un ne veut pas dire forcèrent être amoureux. Tu es très attachée, elle te fascine surement, tu es a l'aise avec elle, d'ou peut être cette envie de l'embrasser.
Lui dire ? Lui faire comprendre ? Es-tu prêtes a perdre une amie si elle le prenait mal ? Es-tu prêtes aussi qu'elle l'ébruite si tu ne veux pas que cela se sache ?
Si tu apportes des réponses a ces dernières interrogations, tu sauras quoi faire, mais pour ma part, l'amitié ne doit pas être gâché si celle ci est réelle, mais cela et uniquement mon point de vue, tu peux en avoir un autre.
0
J'ai envi de lui dire mais j'ai peur de le faire, je sais pas la reaction qu'elle peut avoir en apprenant mais apparement elle l'as déjà envisager (je lui en ai parler un peu mais sans aller dans les détails, sans lui dire que je l'aime peut etre). Je la connais tres bien et quand elle dis qu'elle est une tombe elle l'est je le confirme.
0
je sais pas vraiment
mes sa peux arriver a tout moment
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 juil. 2016 à 10:03
Bonjour
Toi seule peux prendre telle ou telle décision.
Bon courage.
0
walid609 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 3
18 juil. 2016 à 19:46
Tu dois Reflechir bien avant de lui dire ! Sois sure de ce que tu ressens pour elle !
Bon courage ;)
0
rendre service
19 juil. 2016 à 07:11
Bonjour , lâche toi, peut être elle aussi se pose le même question et comme toi n'ose pas. Ne pas passer à côté du bonheur même lesbien
0
Je sais pas trop....dans ma tête je me dis c'est impossible qu'elle se pose cette question elle à l'air hétéro à 100%.
Les moment où j'ai le plus envi de l'embrasser c'est quand on se fais un ciné ensemble et sa aussi je comprend pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
5 août 2016 à 17:55
Bonjour,
Tu disais :
"je ne connais pas mes attirance sexuelle ce qui me chamboule encore plus."
Peut être qu' a 16 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Et souvent , entre amour et amitié on s'y perd un peu et comme te disais Wallid un peu plus haut : " Sois sure de ce que tu ressens pour elle ! "
Quant à ton désir de l'embrasser, peut être un désir d'essayer une relation homo, mais pas forcement avec elle si comme tu le dis elle est 100% hétéro...
0