Signaler

Ou en est elle vraiment d'apres vous

Posez votre question Ldrge 2Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 22 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2016 à 03:56 par Mimislac
Bonjour.
Maries avec ma femme depuis 15 ans, avec trois petits beaux enfants, nous fillions le parfait amour.il y a 7 ans suite a une longue période de chômage et la perte d'unbébé, ma femme n'étais plus la et après un temps j'ai craqué et j'ai été chercher de la tendresse ailleurs. Mais jamais été plus loin que la tendresse.apres ça et un milliers d'excuses de pardons et d'efforts de ma part on a continué notre chemin ( et elle a toujours affirme que elle m'en voulais plus car elle était aussi fautive que moi).bref on continue notre belle histoire , avons deux enfants dont un va fêter son deuxième anniversaire en septembre, des projets, une maison achete il y 3 ans une vision a long terme....puis dernièrement pression du boulot, les enfants, son manque d'affection... Je me suis isolé et j'ai discute d'une separation et que peut etre il n'y avait plus d'amour entre nous. J'ai craque nerveusement et psycologiquement.elle est ok me demande de réfléchir chose que je fais pas a ces moments de détresse. Je continue ma vie entre chez moi et chez elle pour manger ensemble parfois, m occuper des enfants et suis toujours aussi fou d'elle et ne me montre rien... mais le soir dans ma solitude je dial avec des gens et finir par voir une femme mais sans plus ( rencontre rien de sexuel que des echanges et une recontre sans aller au dela) je lui dis elle m'encourage et me donne conseil. Bref....la semaine dernière je lui dis que c'est une mauvaise idée et que au final je l'aime toujours et me dit que non c'est fini elle ne m'aime plus depuis 7 ans... Elle dit c'est vrai que je lui manque parfois, et m'a meme embrasse. Le lendemain me dis que le baiser c'est de la compassion et maintenant je peux meme plus l'effleurer... une parole et elle s'enerve sur moi.Que elle veut plus rien avec moi mais on ne sait pas que sera demain et que ce n'est pas une fin en soi. Je la connais et sais qu'elle aurais pas pu faire semblant autant de temps et continuer a me répéter qu'elle m'aimais et qu'on s'était bien trouve elle et moi.
Du coup oui j'ai ete egoiste, nul et imbecile, je sais plus et vous demande si vous avez une idee ...car entre temps on a discuté d'une cohabitation sous le même toit mais rien de plus et elle est pas contre et sous des conditions et qu'elle allais y reflechir. Depuis on s,entends bien plus de disputes ni de coleres... Je dors quelques fois sur son canapé.
Tient elle encore a moi ou pas, est ce de la veangeance, une punition ou la fin vraiment. Je suis perdu dans tout ca....
Vos avis svp
Utile
+0
plus moins
Bonjour Ldrge
Bien sur qu'a chaque fois que vous avez un désaccord ensemble, toi tu vas chercher la tendresse ailleurs, je comprends sa réaction même s'il doit y avoir plus que ça.
Tu l'as fait une fois, elle a réussi a le surpasser, essayes d'imaginer l'effort pour te refaire confiance. Tu le refais, tout ressurgit et pour elle, c'est l'effondrement.
Les sentiments peuvent disparaitre en une seconde, elle est en "relâchement", elle digère, elle encaisse.
Quand un couple est miné par un problème, ce n'est pas chercher un réconfort ailleurs qui peut le rapprocher, c'est essayer d'en discuter et rester irreprochable. Comment discuter si on dérape en plus ?
Milles excuses et pardons ce n'est pas cela le plus important même si c'est mieux de le dire, mais agir, faire, démontrer c'est mieux, si cela n'est pas trop tard.
Oui la lassitude, l'erreur et l'incompréhension ce sont installés, a voir si tout cela peut être discuté, accepté et aplani pour peut être repartir de nouveau.
Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je pense qu'il y a trop de choses enfouies dans le coeur de votre epouse dont elle n'arrive pas a se liberer. Pour pouvoir aimer et faire de nouveau confiance, il faut se sentir libre d'esprit et d'ame. Or votre femme est restee emotionnellement bloquee a ces 3 tragedies qui se sont passees il y a 7 ans. D'une part la perte d'un enfant, ensuite d'un boulot et la troisieme est lorsque vous etes alle chercher le reconfort ailleurs, ce qu'elle a ressenti comme une trahison. Ca fait beaucoup pour une seule personne. Tant que votre femme ne fera pas le deuil de ces evenements tragiques, elle ne pourra pas vous donner tout son Amour ni sa confiance. Encourager la a voir un professionnel qui l'aidera tout d'abord individuellement et ensuite en couple, car vous aussi avez besoin de trouver les moyens d'etre assez fort pour soutenir votre femme lorsqu'elle en a besoin. N'oubliez surtout pas que la priorite ce sont vos enfants qui ont besoin de vous deux pour grandir sainement, pour cela il faudrait qu' en tant que parents vous ayiez trouve votre equilibre. Je vous parle par experience, ne laissez pas l'amertume tuer votre couple. Il n'est pas trop tard, car votre femme vous aime toujours mais elle a besoin qu'on l'aide a mettre de l'ordre dans ses sentiments. Bon courage.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !