Encore espérer malgré le mal qu'il m'a fait

Résolu
manboi12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 16:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 juil. 2016 à 18:49
Bonjour j'ai 17 ans, je suis célibataire mais j'ai eu plusieurs petits copains. Mais un seul m'as vraiment marquer. sa va être un petit peu long donc tener bon :)
On avait 11 ans tous les deux en 6e , il était galant, serviable, gentil, attentionné, il n'était pas violent bon un peu jaloux mais il était vraiment génial. On c'est rencontrer en colo on est sortie ensemble on se n'est vu qu'une fois vu qu'on habitait loin et que ma mère ne voulais pas que j'y aille. On a tenu quelques mois et on a cassé a cause de la distance.
On c'est revu tous a fait au hassard dans une colo (le destin peut-être :3) et il m'as demendé de resortir avec lui , il me disait qu'il m'aimait encore. On a cassé encore a cause de la distance.
En 3e on se parlais quelques fois avec les SMS? On s'entendait plutôt bien.
Il est sorti avec l'une de mes amis, sa me génait un peu mais j'ai rien dit.
Mais il y a eu un probleme, je ne lui parlais vraiment presque jamais et c'était des conversations du genre "ouai coucou sa va?" sans rien de plus. Mon "amies" n'aimait pas que je lui parle donc elle a fait une scene en disant que je voulais lui piquer et que j'étais du genre a piquer les mecs de mes amies alors que c'est pas du tout mon genre. Il c'est mis a la défendre et il a décider de plus me parler et m'a bloqué. Sa ma fait vraiment mal car j'ai eu l'impréssion que finalement il me connaisait plus s'que sa malgré les années qu'on a vécu.
Quelques temps sont passé et j'ai certe eu plusieurs copains mais je n'ai jamais réussi a l'oublier et a chaque fois mes relations finissait mal. Et j'espère toujours qu'il reviendrait pour nous laiser une chance de recommencé.
Je n'en ai pas parlé a ma meilleure amie qui connait l'histoire car elle va me dire de l'oublier mais est-ce mal d'attendre ? D'espérer ? qu'est ce que je peut bien faire? aider moi, soyez honnete. merci.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 juil. 2016 à 21:00
Bonjour manboi12
Il n'y a rien de plus clair, ce n'est pas en voyant une personne en colo une fois en vacances une autre fois sur des années que ayant une bonne entente que cela fera un couple, et oui la distance la rareté de se voir et une nuisance pour se connaitre. Lui, fait sa petite vie et il a raison, toi tu attends.
Oui ton amie te dirait d'oublier et elle aura raison. Il existe plein de garçons qui aimeraient sans doute être copain avec toi, alors ne t'enfermes pas dans cette histoire qui t'empêche de vivre.
N'oublies pas, il t'a bloqué car il ne veut pas perdre sa copine. Oublies le.
Bon courage
1
manboi12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 18:43
merci beaucoup :)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > manboi12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 18:49
Pas de quoi
Bonne journée.
0