Signaler

Besoin d'avis

Posez votre question cristie45 1Messages postés mardi 25 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2016 à 17:17 par lekabilien

Bonjour

je suis perdue et j'aurai besoin d'avis et de conseil. 

Voici mon dilemme . il y a de cela 2 ans et demi  j'ai fait la connaissance d'un homme .. apres deux mois d'amitié nous sommes devenus amant ..A cette époque il était en pseudo couple ( il ne vivait pas ensemble et ne se voyait qu'une a deux fois par semaines ) avec une femme plus agée que lui de 13 ans et atteinte d'une sclérose ..

Du fait de sa maladie soit disant elle était très jalouse et lui menait une vie infernale .. étant incapable de la quitté vu sa maladie, il attendait juste qu'elle le quitte vu qu'apparemment elle le faisait souvent ... au fur et a mesure du temps je me suis rendue compte que jamais cela n'arriverait qu'il avait toujours des excuses ( elle ne faisait plus de crises , elle était sympa etc ) mais j'ai continué cette relation étant très attaché .. on se voyait une a deux fois par semaines car il ne voulait pas plus .. le temps passant j'ai commencé a avoir des doutes sur lui car je suis tombée sur des lettres de femme  ( ses ex)blessées par son attitude, un autre jour sur un mail d'une femme dont il ne m'avait jamais parlé où il utilisait la même technique qu'il avait utilisé avec moi pour me charmer .. Puis jusqu’à il y a trois semaines:sur des videos pornos de lui avec une femme qui n'était ni moi ni son "officielle" et qui datait d'il y a un peu moins de deux ans et surtout vidéo filmée a l'insu de cette femme .. bien entendu j'ai rompu .. donc voici mon dilemme : que dois je faire vis a vis de cette femme , la prévenir qu'elle a été filmée a son insu ou me taire ?

En ce qui concerne l"officielle " je serais incapable de la prévenir sur l'infidélité de son compagnon car elle est malade et je ne veux surtout pas lui faire du mal 

Utile
+3
plus moins
Bonjour cristie45
Avertir ou pas demeure a toi de décider, cela relève de ta conscience. Ce monsieur semble s'amuser a avoir de multiples partenaires et leurs faire croire ce qu'il veut a priori, mais cela c'est sa personnalité ou, et veut encore vivre librement avant de se fixer, mais détenir une vidéo de lui et une tiers personne surtout a l'insu, cela est n'est pas normal, n'est surement pas légal.
Mais qui te dit qu'il n'a pas fait la même chose avec toi aussi ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !