Signaler

Peut-être pas le bon classement... pas seulement séduire [Fermé]

Posez votre question orpheu09 3Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 18:52 par labricole47

Ma compagne est installée ailleurs car sa soi-disant 'perte de libido' me paraissaist un peu trop simpliste et ce genre de problème aurait mérite un minimum de recherche de solution; elle n'a pas voulu en entendre parler Ce genre de chose peut se discuter et essayer de trouver des compensations mais il n'en a pas été question. Moi, ça me manque énormément et, sans exagérer, il me reste un gout amer qui pourrait s'assimiler à une acceptation prématurée de l'état de vieillesse.

Je passe tout montemps dans des activités associatives et, pour le reste du temps, ça se limite à regarder la tele, faire la cuisine, picoler et faire du bricolage (notamment pour retaper sa maison), et m'occuper du jarin

J'imagne qu'il ya comme moi des tas de femmes qui souffrent d'être dans une telle situation et aimeraient trouver une relation avec quelqu'un comme moi pour retrouver une vie sexuelle, voire amoureuse, un peu de fantaisie, quoi!

 

Pour moi, la sensualité et la sexualite sont aussi necessaires que la bouffe ou la vie sciale pour continuer à profiter de la vie, un point c'est tout.

 


--
le chant d'orpheu

 

Utile
+1
plus moins
Bonsoir
Alors tu as écrit ce post quand tu avais "picolé" puisque tu ne t'en souviens pas très bien dans quelle circonstance tu l'as écrit.
Bon, madame est partie il en existe d'autres, l'amour ne connait pas d'âge quelque soit le tien. Mais si tu cherches sur un site de rencontre alors effectivement tu n'es pas sur le bon site.
Bonne soirée orpheu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins

bonsoir

je suis étonné d'avoir effectivement utilisé ce site comme un site de rencontres... (???)

effectivement  vous n'étes pas sur le bon site .....

le post est donc fermé

cdt


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Si tu passes tout ton temps aux associations, jardinage, bricolage et autres, c'est peut être la cause de l'éloignement de ta compagne, car tu la trouvais lorsque tu en avais besoin, mais elle ne se trouvait pas, tu n'étais peut être pas assez présent.
Par contre je n'ai pas bien compris si elle est parti pour toujours ou pour quelques jours. Si tu cherches une nouvelle compagne ou seulement des aventures pour tuer l'ennui. Mais du moment que tu fais des activités extérieures, une rencontre est toujours possible.

Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

Je suis un peu étonné. Je pense que je me suis hasardé à ouvrir une discussion sur ce site au cours d'une insomnie, je n'en avais pas le souvenir. Ceci dit pourquoi pas? Je pense que ce qui m'a motivé devait être lié à l'idée que, lorsque les hommes cherchent à 'avoir une femme', ce n'est pas uniquement le besoin de séduire. Il y en a quelques uns, tels Casanova, qui effectivement ne sont motivés que par cela, mais c'est loin d'être la majorité des hommes!

Et maintenant pour répondre à ElKabilien: ma compagne est partie définitivement, ayant acheté une maison, dont je m'occupe d'ailleurs régulièrement pour la retaper, vu qu'elle n'a pratiquement pas de revenu.

La perte de sa libido n'a rien à voir avec mes activités ou mon absence, car je suis, même occupé, un homme attentionné. C'était d'ailleurs une époque où nous pratiquions tous les deux, en couple donc,  quelque 'libertinage', et qu'elle y trouvait son compte bien autant que moi.

Non, c'est arrivé d'un coup, et pour le moment elle n'a jamais voulu admettre que c'était à cause de moi (sauf que je n'en serai jamais sur... c'est comme ça!)

Il se trouve donc que je vis seul maintenant et que j'ai du exprimer ce désir de partager un peu de ma vie et me délecter de la compagnie d'une femme... je suis étonné d'avoir effectivement utilisé ce site comme un site de rencontres... (???)

Il y avait aussi, dans mon post, l'idée qu'on réduit beaucoup trop facilement le besoin de l'autre sexe (pour les hétéros) à des questions de marchandage, d'économie. Comme si la femme devait être Top pour que l'homme en soit fier (et inversement).

Perso, moi, j'ai atteint un âge où je ne peux que m'auto-censurer car j'ai dépassé la limite. Quelle limite ? celle qui nous est renvoyée par les autres... la société. N'essayez pas de me demander si telle ou telle femme me plaît, comme si ça suffisait pour justifier la rencontre! elles me plaisent toutes, c'est à un autre niveau que ça se passe.

Et si je me refuse à aborder (dans ce type de direction) les femmes  qui seraient beaucoup plus jeunes, ce n'est pas que j'aie honte, mais c'est quand même une question de pudeur! Et en tout cas certainement pas une absence de désir!


--
le chant d'orpheu

 

Utile
+0
plus moins

Bon, je vais répondre pour la dernière fois, et de façon concise.

je ne crois pas avoir picolé, et d'ailleurs où serait le problème ? il me semble que dans mes messages il y avait quelques idées que j'aurais trouvé intéressantes à développer, mais je ne suis pas sur le bon site, apparemment.

 

 


--
le chant d'orpheu

 

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !